♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - APDay -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 23/04/2012 12:02:36

    Ou trouver des films sans musique pour s'exercer ?

Message  { par APDay

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum :)
Voilà, j'aimerais essayer de poser de la musique sur des images (je compose depuis longtemps de la musique pop/rock mais je ne me suis pas encore aventuré dans ces contrées). Je me demandais s'il existait des sites sur lesquels on peut trouver des films sans musique (idéalement avec une bande son) que l'on pourrait utiliser pour s'exercer (pas à des fins commerciales)?
merci, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

Salut, perso je charge ma video dans Cubase et je suprime la piste son, puis je refait la musique, mais aussi es bruitages ...

pour tout ce qui est des trailers de jeux vidéo, il existe ce site :
http://www.gametrailers.com/search.php? ... ny+Trailer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - APDay -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 23/04/2012 12:02:36

   

Message  { par APDay

ok merci pour ta réponse 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: Ou trouver des films sans musique pour s'exercer ?

Message  { par geronimo

APDay a écrit : Je me demandais s'il existait des sites sur lesquels on peut trouver des films sans musique (idéalement avec une bande son) que l'on pourrait utiliser pour s'exercer (pas à des fins commerciales)?
merci,
Sur Youtube et tu recherches dessus en tapant dans le moteur de recherche "Stan Brakage" ou alors "Maya Deren" . Ce sont des court-métrages d'avant-garde directement muet mais pas évident à accompagner musicalement .
D'où l'exercice excellent _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre