♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - cyrilblanc -
Membre ♪
Messages : 88
Enregistré le : 16/02/2017 05:22:46

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par cyrilblanc

swiiscompos a écrit :Dorico n'est pas un séquenceur, le but de Dorico est de créer une partition et non de créer un rendu réaliste même si il y a quelques options pour ça.
Si j'ai acheté Dorico c'est pour gérer les articulations de ma biblio VSL, donc j'en attends qu'il fasse plus que Logic sur la partie Midi
Je n'ai pas du tout envie que mes compo fasse constamment de aller retour entre Logic et Dorico
Je veux bien créer la base du morceau dans Logic et le transférer dans Dorico pour ajouter la gestion des articulations, mais je ne veux as être obligé de retourner dans Logic une fois mon morceau intégré dans Dorico.
J'attends aussi que Dorico soit compatible Rewire pour synchroniser des pistes audio ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par Jabberwock

Pour le coup, si tu veux un logiciel qui fasse le lien entre un DAW et un logiciel de notation, Overture 5 est plus que ce qu'il faut! Très bon soft! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cyrilblanc -
Membre ♪
Messages : 88
Enregistré le : 16/02/2017 05:22:46

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par cyrilblanc

Jabberwock a écrit :Pour le coup, si tu veux un logiciel qui fasse le lien entre un DAW et un logiciel de notation, Overture 5 est plus que ce qu'il faut! Très bon soft!
Merci du tuyau, mais je viens d'acheter Dorico 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par Jabberwock

J'avais failli l'acheter avec le crossgrade mais finalement j'avais optĂ© pour Overture, j'Ă©spère qu'ils ont mis Ă  jour le programme, j'avais des retours pas mal mitigĂ©s Ă  sa sortie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cyrilblanc -
Membre ♪
Messages : 88
Enregistré le : 16/02/2017 05:22:46

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par cyrilblanc

Jabberwock a écrit :J'avais failli l'acheter avec le crossgrade mais finalement j'avais opté pour Overture, j'éspère qu'ils ont mis à jour le programme, j'avais des retours pas mal mitigés à sa sortie
Le problème est que c'est un soft qui n'est pas encore fini.
Mais ce qu'ils ont fait est très complet et rapide, tu peux regarder sur Youtube
Dans la prochaine version ils vont implanter les percussions ;) et .... suspense !!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: les instruments transposĂ©s

Message  { par Jabberwock

C'est justement ce qui m'avait freiné pour le prendre...
Cela dit entre Sibelius, Staffpad et OV5, je suis assez Ă©quipĂ© ah ah! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre