♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

:) .. C'est juste. Je n'avais pensé à "PhotoScore Lite " Je vais voir celà ! Merci beaucoup ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Oups! Mea culpa. J'ai cru que le PDF to Music était gratuit car ne voyant aucun prix, ni même un "click here to purchase" d'où ma déduction. Pardon!

Alors pour mon site, Fracoris, j'ai oublié de te préciser un détail: Quand tu cliques sur l'image d'acceuil, un nouvel onglet s'ouvre. Il te suffit ensuite de fermer l'onglet sur lequel tu as cliqué. J'en conviens c'est pas commode comme système, je corrigerai ce défaut dès que j'aurai une minute à moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Répondre