♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Klanko -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 11/06/2013 11:33:43
Localisation : Loire

    Oxygen 88 problèmes de CC

Message  { par Klanko

Bonjour Ă  tous,

Je viens de faire l’acquisition de mon premier VRAI clavier maitre, un Oxygen 88.
Seulement voila, lorsque j'ai voulu l'essayer, j'ai vu que les numéros de CC présents sur le clavier ne correspondent pas du tout à ceux de Cubase. Par exemple, sur mon clavier la molette de modulation est assignée "CC 34", mais si je la bouge, c'est le "CC 1" de Cubase qui réagis...
Je ne vois absolument pas comment corriger ce problème, des idées ?

EDIT :

Du coup, pour mieux faire comprendre mon problème, certains faders sont assigné a la purge de Kontakt sans que je puisse changer ça, les boutons transports sont inutiles, etc...
De plus, Direct link ne fonctionne pas, de mĂŞme qu'ENIGMA... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

    Re: Oxygen 88 problèmes de CC

Message  { par Franck Ancelin

Salut Klanko,
as-tu essayĂ© de cliquer droit sur une rĂ©gion de Kontakt qui t'intĂ©resse, de cliquer sur l'onglet dĂ©roulant "Learn automation", et de bouger le potard que tu souhaites sur ton clavier? Je pense que cela pourrait rĂ©soudre ton problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre