♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: Logic 9 - OSX El Capitan

Message  { par geronimo

Oui, c'est certain avec ALCHEMY apporté par la récente update de LOGIC X, j'imagine que tu dois être content mais LOGIC 9 lancé en 64 bits fonctionne sous Yosemite ou El Capitan et avec certaines Librairies que tu évoques, chez moi (Projet SAM notamment) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Logic 9 - OSX El Capitan

Message  { par Laurent K

moi, c'est un choix purement perso, j'ai Logic X depuis longtemps, mais je souhaite rester sous le 9.

mais ... De toutes façons moi, plus rien ne fonctionnait. ce n'était pas limité à Logic, toutes
les appli importantes déconnaient.

Apple se sert de ça pour faire sortir la carte bleu, puis c'est tout. un peu à l'instar de ce que l'on
à appelé chez certain fabriquant de matériels audio-visuel "l'obsolescence programmée".
sauf que là... elle est logicielle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bertrand94 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 04/01/2016 23:35:46

    Re: Logic 9 - OSX El Capitan

Message  { par Bertrand94

geronimo a écrit :Bah sur l'avis concernant un nouveau Plug-in de l'éditeur D16 Group, l'utilisateur utilise LOGIC 9 sous El Capitan d'après ce qu'il indique .
Donc, cela doit être bon: c'est lisible par ICI Regroupement de prêt .
merci merci pour le lien :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre