♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Dix ans déjà!

Message  { par YuHirà

Bonjour à tous!

Je m'aperçois qu'aujourd'hui, cela fait dix ans jour pour jour que je suis inscrit sur ce forum. Et comme j'ai rejoint ce dernier à sa création, cela signifie en théorie que le site a à peu près le même âge :-)

Le temps passe très vite et je suis un peu ému! Je ne pouvais donc pas célébrer cet anniversaire sans faire un petit message!

J'en profite d'abord pour remercier chaleureusement Lukas pour tout ce qu'il a pu faire jusqu'ici, malgré les difficultés qui sont parfois les siennes, et les modérateurs Tchoyy et Laurent.

Ensuite, je retiens surtout de cette longues décennie (entrecoupée de quatre années d'absence nécessaire en ce qui me concerne) beaucoup de belles rencontres professionnelles et amicales. Quelques Membres du forum sont devenus des amis très proches avec qui je collabore d'ailleurs souvent (je pense surtout à Romain et François R.), d'autres de très bonnes relations, souvent teintées d'une grande admiration pour ma part: Christophe, Pascal, Yannis, Yan, Teddy (qui n'intervient plus mais reste toujours une grande référence en matière de notation pour moi :-)), Olivier D., David S., François P. et j'en oublie certainement beaucoup d'autres (qu'ils me pardonnent)... Il y a enfin ceux avec qui les rapports étaient je l'avoue plus délicats mais qui font aujourd'hui une très belle carrière et dont j'admire énormément le travail, comme Olivier C. ou Mathieu.

Le plus beau compliment que je pourrais faire à chacun de ceux que je viens de citer (remarquez qu'il y a un lien sur chaque nom :-) ) est qu'ils m'inspirent tous beaucoup et qu'ils m'obligent à garder une grande humilité face à ma carrière et à mon travail.

Bien sûr, sur ce forum, on a eu notre lot de désaccords et de topics mouvementés (auxquels j'ai très activement participé :razz:). Mais si nos discussions étaient passionnées, elles ont toujours été constructives à mon sens - du moins jusqu'à l'année 2009. J'ose penser que ces débats nous ont surtout fait prendre conscience de la très grande diversité des opinions, des pratiques et des profils dans notre activité, ce qui n'est pas plus mal. Parfois, cela a conforté nos positions, parfois, cela les a remis en cause, mais dans tous les cas cela nous a enrichi :-)

Et puis, évidemment, on a eu de grands moments de rigolade ici :lol:


Bref, très bon anniversaire au forum et rendez-vous en 2024!!!! z161z


NB 1: parce qu'il faut bien en profiter, si certains veulent découvrir mon travail, c'est par ici :-)
NB 2: un long message, beaucoup de smilies, un peu de gras, oui c'est bien moi :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Joyeux membriversaire!

10 ans, déjà...
Merci à toi Damien, pour tout ce que tu as apporté en 10 ans.
3324 messages (+ ceux effacés), un article extrêmement utile constamment mis à jour, tellement d'échanges humains, instructifs et constructifs, et des conseils utiles que j'ai moi-même suivi à la création du site. ;-)

(Compositeur.org avait 10 ans le 3 Juillet 2013, donc 10 et ½ ans pour le forum, et bientôt 11 ans pour le site!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Merci beaucoup Lukas pour ton petit mot, c'est vraiment très gentil z130z (je verse ma petite larme, si si je t'assure :D )
(Compositeur.org avait 10 ans le 3 Juillet 2013, donc 10 et ½ ans pour le forum, et bientôt 11 ans pour le site!)
Ouuuups z130z Moi qui pensais faire d'une pierre deux coups c'est lamentablement raté :lol: (la liste de Membre n'indiquait aucune inscription véritable avant le 27 mai 2004 d'où ma confusion :) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Merci beaucoup pour ton message Damien, ça me va droit au coeur!

Ton retour sur ce forum a pour ma part été une petite fête, tant je prends plaisir à lire tes longues tirades :wink:

Je te souhaite, ainsi qu' à Compositeur.org, de nombreuses années à venir emplies de bonheur et de succès! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Énorme !!!! :D Happy Birthday d'inscription !! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Ça doit faire aussi quelque chose comme une dizaine d'années que je butine Compositeur.org :-)

Beau message et belle envolée Damien ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Happy birthday au forum et bravo Damien pour ce petit historique!!! J'en profite donc pour saluer l'ensemble des participants aux débats. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Aujourd'hui, 3 Juillet 2014 : Compositeur.org a 11 ans!
→ Joyeux anniversaire à toute la 'petite' et géniale communauté que nous sommes! :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre