â™Ș - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcĂ©ment en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre â™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Et hop, c'est fait. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je fais chauffer paypal !!!! z160z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre â™Șâ™Ș
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Et BIM!!! Trop simple!!! Merci Ă  toute l'Ă©quipe de Compositeur.org :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour,

Là, je me sens assez stupide car j'ai beau chercher un lien qui envoie sur un document permettant de soutenir Compositeur.org, mais je ne vois rien. Et ça me perturbe car je lis "done", "done too", "item", "Et hop, c'est fait", "je fais chauffer paypal", ce qui me convient parfaitement... Mais je fais comment.
DĂ©solĂ© pour cette question stupide mais bien concrĂšte... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre â™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Deb, j'ai mis un peu de temps Ă  trouver aussi. Mais c'est tout simple. Tu cliques sur accueil, puis tu regardes sur la colonne de gauche. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - edible -
Membre â™Ș
Messages : 49
Enregistré le : 17/11/2013 16:48:49
Localisation : Niort

   

Message  { par edible

deb76 a écrit :Bonjour,

Là, je me sens assez stupide car j'ai beau chercher un lien qui envoie sur un document permettant de soutenir Compositeur.org, mais je ne vois rien. Et ça me perturbe car je lis "done", "done too", "item", "Et hop, c'est fait", "je fais chauffer paypal", ce qui me convient parfaitement... Mais je fais comment.
Désolé pour cette question stupide mais bien concrÚte...
Par ici :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... 1ab7e9fe63.

Promis, c'est pas un lien frauduleux vers mon compte Paypal. Sinon le lien se trouve aussi dans la colonne de gauche de la page d'accueil. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

C'est fait. et merci pour l'indication du lien. En fait, j'ai regardĂ© dans la colonne de droie et je n'ai pas pensĂ© Ă  celle de gauche. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

" ... la colonne de droite et je n'ai pas pensé à celle de gauche."

attention tu t'embourgeoise, tu te hollandise ... Bon bon ok j'arrĂȘte pas de politik entre nous ... :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

arfouf a écrit :" ... la colonne de droite et je n'ai pas pensé à celle de gauche."

attention tu t'embourgeoise, tu te hollandise ... Bon bon ok j'arrĂȘte pas de politik entre nous ... :lol: :lol: :lol:
Non, c'est plutĂŽt que je vieillis... Je me demande d'ailleurs ce que je fais sur les forums de musique, je devrais-ĂȘtre dans une maison de retraite en train d'Ă©couter du musette sur de l'accordĂ©on...
Tiens, ça me fait toujours penser au moment oĂč des personnes de ma gĂ©nĂ©ration (21 ans en 1968) qui ont connu toute l'Ă©volution du rock des pionniers Ă  aujourd'hui en passant par Zappa, les Stooges, les Saints (ah, le fabuleux "You know your product", Pink Floyd, le free jazz, la musique contemporaine, on va se faire lyncher quand on voudra passer un bon vieux X Pistol... Et je ne parle pas de Boulez ni de XĂ©nakis...

Pourquoi il me met un smiley sur Mille neuf cent soixante huit ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - L”kas * -
☆ Team â™Ș | WM
☆ Team â™Ș | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par L”kas *

Bonjour,

(les mots me manquent..!)

Un grand, un trĂšs grand «Merci» Ă  vous, en tant que webmaster/fondateur (c’est trĂšs touchant), et surtout au nom de tous ceux et celles qui participent activement, et de la (pas si) petite communautĂ© de compositeurs, musiciens, et passionnĂ©s que nous sommes et qui profite de Compositeur.org et de ce qu’il permet.

Jusque lĂ , nous n’avions qu’un ou deux (exceptionnellement trois) dons par an. Alors en voyant prĂšs d’une dizaine de notifications Paypal d’un coup, j’ai d’abord cru Ă  une erreur, puis trĂšs vite, j’ai compris en voyant vos noms
 Un moment assez fort : le temps de rĂ©aliser, trĂšs touchĂ©, et re-motivĂ© Ă  bloc! :-)

En effet, peu importe qu’on soit loin des 300 euros, c’est dĂ©jĂ  beaucoup, et totalement inattendu, et chaque don est Ă  la fois trĂšs utile et extrĂȘmement motivant. C’est justement touchant de voir que chacun met ce qu’il peut, mĂȘme quand c’est deux euros, (ou carrĂ©ment 30 pour le plus gros!), ce n’est justement pas anodin, et c’est beau, cette solidaritĂ© gĂ©nĂ©reuse et volontaire. Chacun apporte sa pierre. C’est beau! :-)

Désolé pour le manque de visibilité du lien vers la page de soutien :

http://www.Compositeur.org/soutenir-com ... R-org.html


Franchement, je n’y croyais plus et n’attendait rien
 Ce systĂšme de donations venait remplacer les pubs (qui elles, permettaient de financer le site), pubs pour du matĂ©riel informatique tombĂ©es Ă  zĂ©ro du jour au lendemain quand un revendeur informatique est venu sur les forums pour faire sa propre pub, accompagnĂ©e de bons conseils, en public et en privé  (Devoir re-financer intĂ©gralement le site pour qu’il profite Ă  un commerce
 Ă©tait loin d’ĂȘtre motivant).

Pourtant bien conseillĂ© par des Membres gĂ©nĂ©reux et solidaires, ce bouton de donation/soutien Ă  peine mis en place Ă  l’époque, j’ai Ă©tĂ© “lĂ©gĂšrement harcelĂ©â€ en privĂ© et accusĂ© de vouloir faire du profit “de plusieurs centaines voir milliers d’euros”. :-) J’ai vite fini par envoyer des captures d’écran de relevĂ©s Paypal, des rĂ©gies pub qui ne gĂ©nĂ©raient plus rien du tout, et de mon propre compte bancaire pour prouver qu’on frĂŽlait le zĂ©ro permanent d’un cĂŽtĂ© et mes propres dĂ©penses de l’autre, et ai vite rendu le lien le plus discret possible. ExpĂ©rience ridicule et pas trĂšs motivante non-plus Ă  l'Ă©poque


Depuis, l’expĂ©rience se rĂ©sumait Ă  ce que connaissent certainement d’autres webmasters : RĂ©pondre vite et le mieux possible, 24/7, Ă  des utilisateurs qui eux ne sont pas comme vous
 (pas “Bonjour” ni “svp/merci”, et des sommations de supprimer des propos ou de filtrer/Ă©diter manuellement des centaines de posts au plus vite, des menaces, des plaintes, etc. Bref, une habitude Ă  prendre comme on lirait le journal au petit dĂ©jeuner, ou comme un pompier sensĂ© intervenir mĂȘme les soirs, weekends, jours fĂ©riĂ©s pour Ă©teindre un feu : mieux vaut couper le portable la nuit!).

AprĂšs tout ça, devenu “la routine” et s’ajoutant Ă  des choses "pas trĂšs cools" de la vie que beaucoup connaissent..., je vous laisse imaginer l’étonnement, la belle surprise et l’émotion en dĂ©couvrant votre geste


C’est, pour tout le monde, mais surtout pour des gens comme vous que ce site existe et est maintenu “quoi qu’il en coĂ»te”, et que l’équipe et moi-mĂȘme sommes toujours lĂ  aujourd’hui. Par exemple David et Laurent, depuis le dĂ©but et qui ne sont que trĂšs rarement remerciĂ©s
 (chapeau pour leur persĂ©vĂ©rance! :-) )

Encore un grand MERCI Ă  vous... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →ImageđŸ‘„
Vous pouvez Ă©galement suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, đŸŽŒ ,,, — Merci Ă  vous ! — ,,, đŸŽ¶
RĂ©pondre