♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Et moi un guitariste espagnol décidemment trop peu connu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

on ne s'en lasse pas !
moi je peux bloquer intégralement sur le guitariste de gauche ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Perso c'est le joueur de bongo qui m'éclate. Quel son ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

bon on rigole mais il n'est pas le seul à avoir succombé :wink: à quand un shred avec André Rieu ? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 22/09/2009 23:20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Avec le recul, vous ne trouvez pas que Bob Berg ressemble à Borat?

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fOIhUpVzEFE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fOIhUpVzEFE&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Maintenant même j'écoute du Rimsky Korsakov. La symphonie no 2 "Antar":D pour être plus précis. Je vais encore enchainer avec les suites des opéras "le coq d'or" et "le conte du tsar Saltan"ainsi que "Shéréazade" encore de l'ami Rimsky.

Non mais cette orchestration c'est du n'importe quoi, complètement bancale! :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yBQEpFfV ... re=related
Ecoutez à 8:00 le bateau de simbad qui coule!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Tauphe a écrit :Avec le recul, vous ne trouvez pas que Bob Berg ressemble à Borat?
J'ai rigolé comme un con pendant 2 mn à minuit et demi, merci :D !


Sinon, Mike Stern sans Dave Weckl c'est comme un repas sans fromage !

Je suis étonné je suis quasi-sûr d'avoir reconnu Dennis Chamber, il était en petite forme ce jour-là ou alors ça vient du mixage j'en sais rien mais ça sonne pas trop ce qu'il fait (ou ça sonne "trop" garage), pourtant il a peut-être un des plus gros grooves autodidactes actuel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Mince j'avais jamais entendu parlé des shreds en tant que musicien.
C'est quoi le principe en gros : Se chiader et faire semblant de rien devant un public débile ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Tsss tout de suite les grands mots et les jugements définitifs, un instant de liberté conceptuelle et créatrice voilà :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

./. a écrit :un instant de liberté conceptuelle et créatrice voilà :P
Niveau jugement définitif peut-être pas.... Mais niveau grands mots tu me mets la taule là ! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre