Salut YuHira
Oui c'est une très bonne initiative. Chacun apporte ses propres compétences et son propre style, de sorte que la "concurrence" entre compositeurs est finalement assez rare en musique de film.
Je cherche
> Il se pourrait que j'ai besoin de quelqu'un pour des partitions d'orchestre - donc acte.
> Je tiendrai à l'oeil les musiciens qui se présentent ici - train Paris/Bruxelles + petit salaire (selon l'enveloppe) pour vos sessions assuré. On peut même voir à vous enregistrer sur Paris... au cas par cas.
> Je suis intéressé d'entendre (et éventuellement collaborer avec) un bon programmateur rythmique (percu, batterie, ethno) capable de rentrer sur une partition orchestrale et d'améliorer ce que j'aurais pu commencer.
Je propose
> Bassiste fretless avec un son granuleux et préampli à lampe solo 610 d'Universal Audio (facile à transporter et sortie DI vers une table)
> Arrangeur pour orchestre et programmateur, seulement si le sujet et la musique m'intéresse
> Ingé-son sur Bruxelles. Prises accoustiques en musique de chambre et piano dans mon studio (micros Neumann, préamp Focusrite et U.A., quart queue Berger - ex Allemagne de l'Est)
> Les blagues grasses, c'est pas mon rayon, mais je cuisine très bien des menus végétariens
Ivan Georgiev
georgiev@scarlet.be