♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

tiens cool ce topic !
je viens de le découvrir.

Je propose (pas grand chose mais on sait jamais) :

-programmation de rythmiques Hip Hop en tout genre (mine de rien ça peut sembler bidon mais une bonne rythmique hip hop, faut savoir les faire !!! :P )
-bassiste donc si besoin est, je peux enregistrer ou me déplacer pour enregistrer (dans la limite de la région parisienne...)
Basse Fender Jazz Bass American Deluxe.

Je recherche:

-rien en particulier pour le moment mais je sais que si j'ai besoin, je passerais par ici !

Voilà folks !
Pour tout contact, envoyé un MP !

a bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

    Re: Rendons-nous service mutuellement !

Message  { par Franck Ancelin

Voilà un topic qui est malheureusement vite tombé aux oubliettes.

Je propose:
-programmation de banques de sons à partir de fichiers midi que vous me transmettrez, afin de proposer des démo convaincantes,
-mixage.

Je cherche:
-un programmeur de percussions cinématographique, pour la construction de rythmiques évolutives. Pas de sonorités tonales (sound-design/FX) dans les constructions. Tout ce qui est tonal sera à ma charge.

Rémunération/Conditions:
Projets rémunérés uniquement.

Voili, voilou,
pour tous renseignements complémentaires, merci de me contacter par email: ancelinfranck[at]gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre