♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

:lol: :lol:

Cela dit je me demande si je ne suis pas aussi... un peu con :lol:
:roll:

http://www.Compositeur.org/annuaire/index.php?cat_id=6 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - El Mexicano -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 06/03/2007 01:06:45
Contact :

   

Message  { par El Mexicano

Bonjour à tous.

Ce topic est une excellente idée !

Je propose :

- Guitariste jazz, musiques actuelles et variété
- programmation rythmique, electro, world, musique actuelle

Je cherche
:

- Chanteur et chanteuse, tous styles
- violoncelliste, flutiste

Amicalement

Greg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - El Mexicano -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 06/03/2007 01:06:45
Contact :

   

Message  { par El Mexicano

YuHirà a écrit ::lol: :lol:

Cela dit je me demande si je ne suis pas aussi... un peu con :lol:
:roll:

http://www.Compositeur.org/annuaire/index.php?cat_id=6
ceci dit, il n'y a rien concernant les programmeurs... À moins que je sois con aussi, ce qui est tout à fait faisable :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Bonsoir

Je passe par ce topic car même si je sais que ce que je vais demander pourrait être sujet à de l'argent, je ne peux malheureusement rien offrir d'où le "Rendre service"

Ce qui m'amène :

Comme je l'ai déjà dit, je fais de la musique à mon niveau, pour le plaisir et en amateur (c'est rien de le dire)! Je n'ai pas de formation musicale comme la plupart des gens présent sur le site mais ça ne m'empêches pas de me faire plaisir.

J'ai réalisé un petit morceau (quatuor à cordes) d'une minutes et quelques sous Cubase. Mais bon ce qui ne devait jamais arriver... arriva! En fait, un ami qui a la possibilité de faire enregistrer mon morceau par de vrais musiciens m'a justement proposé de faire cet enregistrement.

Et c'est là que ça coince! N'ayant aucunes notions de solfège et les musiciens ayant besoin de partitions pour jouer (c'est bien normal d'ailleurs), comment faire pour les contenter?

Alors voilà où j'en suis, je cherche quelqu'un qui serait capable de mettre en forme de bonnes partitions. Ainsi, je pourrais les envoyer à mon ami qui souhaite s'occuper de l'enregistrement.

Voilà, vous connaissez toutes l'histoire et du même coup, l'appel est lancé.

Cordialement

Axel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JeromG -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 12/07/2007 12:47:42

   

Message  { par JeromG

salut,

je ne serais pas contre un petit exercice de Finale (achat récent), je pourrais te rendre ce menu service. Mais tu ne précises pas quel support tu fournirais au copiste... fichier midi, brouillon de score manuscrit, fichier audio ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut Jérôme

Donc je pourrais fournir les fichiers midis issus de Cubase et aussi s'il faut chaque piste en fichier audio et un autre fichier audio du morceau. Bon après faut pas trop m'en demander car comme je le disais, en solfège je perds pied. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JeromG -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 12/07/2007 12:47:42

   

Message  { par JeromG

tu n'as qu'à m'envoyer l'audio global en mp, je verrai ce qui est le plus pratique ; si c'est une musique simple ça peut suffire. Tu as une date maxi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Re, dsl de pas avoir répondu plus tôt, non, je n'ai pas vraiment de date mais si tu peux faire ça avant fin décembre ce serait extra! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Bon voilà, comme il y a beaucoup de demande et (à ma connaissance) peu de réponses et ou autres sur ce topic. Je me suis dit que ça serait bien "pour une fois" que quelqu'un dise que le topic est servi à quelqu'un.

Aussitôt dit, aussitôt fait :

Donc je tenais à remercier Jérôme Gondran qui par l'intermédiaire de ce topic à bien gentillement accepter de faire des copies d'un de mes morceaux! Un grand merci à lui donc!

Voilà c'était juste pour dire que le topic sert bien à quelques choses!

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Ivan Georgiev

AxL a écrit :Bon voilà, comme il y a beaucoup de demande et (à ma connaissance) peu de réponses et ou autres sur ce topic. Je me suis dit que ça serait bien "pour une fois" que quelqu'un dise que le topic est servi à quelqu'un.

(...)

Voilà c'était juste pour dire que le topic sert bien à quelques choses!

AxL
Dans ce même esprit, je voulais remercier Olivier Demontrond (alias too much processing) pour son aide généreuse dans un projet de collaboration que j'espère à long terme - une collaboration inspirée au départ par ce "topic".

Au plaisir et bonnes fêtes à tous, les amis :D
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre