♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par anaigeon

Tu n'as pas à t'excuser, Lukas !!
Et le site "classique" est en train de renaître, apparemment :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par Lµkas *

Merci à vous !

Si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail lorsque des réponses sont postées dans les sujets que vos surveillez ou auxquels vous participez, une fois connecté(e), vous devrez vous rendre sur votre "Panneau de l'utilisateur" (en cliquant sur votre pseudo en haut à droite), dans l'onglet "Préférences du forum", puis cliquer à gauche sur "Modifier les préférences de notification" afin de cocher la colonne "E-mail".

Accès direct :

→ ,,, http://www.Compositeur.org/forum/ucp.ph ... on_options

À très bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par Webjey

merci beaucoup pour cette info Lukas et bon courage pour la suite! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par Webjey

Bonjour,

Cathicat49, la citation de ma part que tu viens de faire est sortie du contexte actuel, car oui, depuis cette dernière citation, Lukas (l'un des admin. du site et du forum) a largement répondu à toutes les interrogations des Membres et nous rassurés quant aux travaux de migration d'une version php trop ancienne vers la plus récente. Je te renvoie pour ça à la rubrique en dessous de celle dans laquelle tu viens de poster. Dans cette dernière Lukas y détaille largement son travail sur les MàJ du site et a pris le temps d'expliquer les choses.
Donc... Communication et information il y a bien eu je te rassure!

Par contre, pour ma part, je déplore que ces derniers temps, il y a une recrudescence de nouvelles inscriptions sur ces forums, de personnes, qui ne se présentent pas.. qui postent une fois et puis s'en vont, et des fois simplement juste parce qu'ils ont vu des annonces de boulot qui pourraient les intéresser... Ce n'est qu'un avis de Membre comme un autre, n'étant pas admin ou modo du site.

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par YuHirà

Cathicat49, la citation de ma part que tu viens de faire est sortie du contexte actuel
Tu es en train de répondre à un robot / à un spam! Cf. le lien inclus dans le quote :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Peut-on avoir des nouvelles sur le site ?

Message  { par Webjey

Merci Yuhirà,
Quelle idiot je fais! Heureusement que le ridicule ne tue pas! Je n'avais pas vu le lien dans le message...
Je vois que depuis ta réponse, le ménage a été fait d'ailleurs.
Je maintiens juste de mon dernier "monologue" le constat que les nouveaux arrivants (les vrais, pas les bots) se présentent de moins en moins... Bref, ne jouent pas le jeu en arrivant sur ces forums... C'est fort dommage.
Merci pour la remarque en tout cas, je ferai attention la prochaine fois avant de faire la morale à un spam! Eh eh. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre