♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Verrouillé
   - anaïs bonaventure -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/2013 15:23:26

    [TROUVÉ] cherche sound designer

Message  { par anaïs bonaventure

Bonjour à tous !

Je m’appelle Anaïs Bonaventure et je suis actuellement étudiante en 3ème année à l’EMCA (école des métiers du cinéma d’animation), à Angoulême.

Je travaille cette année sur un court-métrage en 3D et j’aurais besoin de sound designer et de compositeur. Hélas, je tiens à préciser que l’école ne met pas de budget à notre disposition pour financer le son de notre film.

Pour expliquer de manière rapide mes intentions, mon projet est du genre fantastique. On suit une enfant de 9 ans qui pour les vacances d’été part en Bretagne avec ses parents dans un manoir. Alors qu’elle visite les lieux, elle tombe sur un livre qui semble vivant et un chat bien étrange…

Ce film parle du pouvoir de l’imagination, et de la frontière très mince qui existe entre réalité et fiction.

Bien sur j’aurais encore bien des explications à donner en ce qui concerne l’atmosphère globale du film (à la fois mystérieux et séduisante, qui pousse à la curiosité), et la musique (un thème lié au livre qui doit être considérée comme une entité a par entière) que je fournirais pour ceux qui sont intéressés.

Le film dure environ 4 minutes; vous pouvez voir quelques recherches graphiques effectuées sur mon blog : anais-bonaventure.over-blog.com « projet Elisabeth ». Pour ce qui concerne la musique, il est évident que je ne cherche pas quelque chose d’electro, mais de plus classique ; comme référence des compositeurs de film qui me tiennent particulièrement a cœur il y a Eric Serra, Alexandre Desplat ou encore Howard Shore.

Si mon projet vous intéresse, contactez moi par mail à anais.bonaventure @ sfr . fr

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et je vous dis à bientôt! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - anaïs bonaventure -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 04/03/2013 15:23:26

    TROUVE!

Message  { par anaïs bonaventure

Bonjour,

Je tiens à prévenir que j’ai trouvé mon compositeur.
Merci encore à tous ceux qui ont répondu à mon annonce.

Bonne journée,

Anaïs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé