♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Verrouillé
   - LudoL -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 11/10/2007 20:19:09
Localisation : Idf
Contact :

    [TROUVÉ] Cherche compositeur pour exercice de fiction

Message  { par LudoL

Bonjour,

Je suis enseignant en audiovisuel dans un établissement public.
Je m'occupe pour la rentrée d'un projet consistant à réaliser une mini-fiction (environ 2 minutes) de scène d'action, avec une musique reprenant plus ou moins les clichés des bandes annonces de films Hollywoodiens. Je comptais m'occuper de la musique moi-même mais j'ai complètement perdu la main dans ce style. J'envisage la possibilité de faire intervenir quelqu'un d'extérieur, et je cherche à savoir si ça peut intéresser un étudiant en musique de se joindre à ce projet.

Attention, pas mal de contraintes pédagogiques et pas de budget donc pas adapté pour un professionnel.
C'est un exercice et pas un projet de fin d'étude, il n'y a aucune garantie de qualité.
Un contrat pour l'autorisation de diffusion sur la chaîne Youtube de l'école sera fourni (L'école étant administrativement productrice)
Le mixage sera obligatoirement fait par les étudiants de l'école, dans les locaux de l'école.

Plus d'infos en MP.

Bonne journée !
Ludovic Lefebvre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par LudoL le 27/11/2016 19:12:51, modifié 1 fois.
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: Cherche compositeur pour exercice de fiction

Message  { par tiouanscyr

Bonjour Ludovic !
Je suis très intéressé par ton projet, c'est exactement se que je recherche.
Pour un peu discuter et avoir plus d'informations voilà mon mail : titouan.saintcyr@yahoo.com
à bientôt
Titouan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé