♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Verrouillé
   - EirlysHorligia -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/01/2016 14:10:37

    [Trouvé] Recherche Compositeur pour projet étudiant

Message  { par EirlysHorligia

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de fin d'année en licence 3 à l'université Paris 1, je recherche un Sound Designer/Compositeur prêt à travailler en collaboration sur le projet et ainsi participer à la création de l'univers sonore d'un court-métrage d'animation de 4-5 min environ.

Pour vous donner un peu plus d'information, il s'agit d'un projet individuel (en classe), que nous devons porter jusqu'à sa finalisation. Le thème est le basculement (que vous avez déjà dû voir deux fois maintenant :) ) et nous devons suivre l'histoire d'un personnage, son évolution scindée en trois partie.
A la fin du second semestre (le premier étant dédié à la mise en place des projets de chaque élève), nous monterons une exposition dans notre établissement et exposerons les oeuvres sélectionnés par le jury de l'université, aux alentours du mois d'Avril, sans visée commerciale.
Il s'agit d'un exercice sérieux qui met en valeur le travail d'équipe en dehors du cercle de la fac.

A propos de mon projet, il traite l'histoire d'un jeune garçon, à peine adolescent, qui bascule dans la folie. L'animation et le style graphique contrastent avec le sujet.
On peut résumer très facilement chacune des trois parties :
La première est calme, montre la solitude du jeune garçon
La seconde amène le passage à la folie
Et la troisième partie conclu le récit sur la violence.

Point de vue sonore, ce projet ne possède pas de dialogue, il se joue du côté de la contemplation (visuelle et auditive). Quant aux musiques, elles seraient calmes et douces.
Enfin, il s'agit aussi de ma version, et c'est pour cela que je recherche un Sound Designer/Compositeur. On pourra ainsi partager des idées pour améliorer ce projet d'animation, notamment pour la création sonore, milieu dans lequel je me sens si faible malgré ma fascination pour les BO.

Si vous vous voulez obtenir plus de renseignements à propos du projet, de l'univers ou autre, n'hésitez pas à me demander. Je vous enverrais alors le dossier réalisé, les personnages, quelques dessins, et/ou le genre de musique que je vois pour l'instant. Promis, je resterais ouverte à toutes propositions sonores et musicales.

Si vous voulez me joindre par mail : mbennati@hotmail.fr

Merci d'avoir lu jusque là (^0^), en espérant trouver un collaborateur qui aimera ce projet au point de vouloir le porter avec moi jusqu'à des années lumières de notre petite planète :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par EirlysHorligia le 07/01/2016 01:54:46, modifié 1 fois.
Verrouillé