♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Vegasound -
Membre ♪♪
Messages : 392
Enregistré le : 18/09/2012 13:52:52
Localisation : Nice / Paris

    Re: indépendance du multitimbrale dans Logic X

Message  { par Vegasound

ah, là je n'en sais rien, je n'ai pas expériementé... ce que je peux dire c'est que passer du firewire au SSD m'a bien soulagé, et aussi que c'est un upgrade global que j'avais effectué (mac pro 2013 + 64Go de ram)... Et ça sera dépassé un de ces 4 :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick2752 -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 15/11/2016 11:12:40

    Re: indépendance du multitimbrale dans Logic X

Message  { par Patrick2752

Ouh la tu as de l'artillerie lourde ! Actuellement je me pose la question pour investir dans un nouveau mac . Les nouveaux macpro ne m'inspirent pas plus que ça , ou alors l'ancienne gamme en occasion, mais ils commencent à dater, j'ai peur pour la maintenance, sachant que ceux que l'on peut trouver en occasion on déjà beaucoup tourné.Les IMac sont quand même de bonnes machines, mais Apple a bien verrouillé cette gamme en obligeant à prendre le haut de gamme pour pouvoir étendre la mémoire, et encore maxi 32 Go !, ils sont quand même pingres!. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre