♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Je n'ai malheureusement pas d'audiométrie à te présenter, mais elle sonne bien à mes oreilles.
Le choix des micros a une réelle influence sur le rendu, pub pour les produits Sennheiser oblige.
En cas de manque d'inspiration, il y a tout un stock de rythmes préprogrammés, bien entendu rien en 5/4.
Le mixage a un aspect "réaliste" (ce sont des gros guillemets) en se sens qu'il y a une repisse parfaitement gérable d'une piste à l'autre sur certains éléments.
On peut sortir sur 9 canaux audio différents, il y a un choix de micros pour chaque éléments.
Je n'ai pas parlé de la mixette interne, des différents types de compresseurs, et des pré-réglages de tout ceci.
Cerise sur le gâteau, tu peux selon tes envies perfectionner ton allemand ou ton anglais, qui sont les deux langues disponibles à l'affichage.
En conclusion un produit très sympa qui supporte la comparaison avec des batteries virtuelles payantes.
Et si ça ne te plait vraiment pas, au prix que ça coute... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

   

Message  { par Phil-Good

J'ai testé, y'a pas photo, une telle qualité avec 4 Go de samples proposés gratuitement c'est juste rarrissime voire exeptionnel (!). Le son "fiberglass" peut ne pas plaire à tous, encore qu'il y a mille et un moyens de réchauffer les futs avec qq plugins bien choisis ou simplement en jouant avec les mic et les réglages. Et pour une fois qu'une pub prend la forme d'un vrai cadeau... Une belle drum en complément d'autres.

Sinon pour 7-Zip je connaissais bien sĂ»r, mais comme mon vieux Winrar marchait pour tout, du moins jusque lĂ ... Par contre je ne me souvenais pas que 7-Zip Ă©tait gratuit en version gros fichiers, merci pour l'info. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
   - zaarch -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 06/10/2010 11:49:16
Localisation : Nouméa /Poiters
Contact :

   

Message  { par zaarch

Après 3 jours de te téléchargement, impossible de décompresser le fichier sur mon mac avec l'application par défaut, winrar,et the unarchive r= foutage de gueule=Gavage.

Ok c'est gratuit, mais c'est pas une raison. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Re: Sennheiser Drum Library (Ă©h oui), et gratuit

Message  { par Cèdre

Bonjour

A toutes fins utiles, pour ceux que ça aiderait, il y a un tutoriel pour aider à l'installation et c'est bien foutu.

https://www.youtube.com/watch?v=aU9FsYDzqgI 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre