♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

   

Message  { par Phil-Good

Bizarre, je n'ai pas vu l'exe pour PC, il n'y avait que des fichiers Mac, ou alors j'ai zappĂ© (les 2 fois !?). MalgrĂ© qu'il Ă©taient signalĂ©s "corrompus" Ă  la dĂ©compression, j'ai quand mĂŞme pu voir ce qu'ils contenaient, il est possible que cette 'corruption" rĂ©currente y soit pour qq chose... comme un fichier manquant... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

   

Message  { par Phil-Good

Bon, j'ai fait qq recherches sur la toile, à priori il y aurait bien un pb "aléatoire" de téléchargement. Ça marche du premier coup pour certains et pas pour d'autres (archive corrompue...). Je vais faire une troisième tentative, par contre qq'un peut-il me confirmer le contenu de l'archive pour PC ? Est-ce un contenu hybride pkg avec un exe PC (déjà vu ailleurs) ? Dans ce cas pourquoi une version Mac ?

LĂ  je sèche, j'avoue... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Je viens de retélécharger l'archive à partir du lien gentillement laissé sur ce topic et l'extraction s'est faite sans souci. L'archive contient simplement ces deux éléments :

- DrumMicA Installer Mac.mpkg
- DrumMicA Setup PC.exe

Bon courage ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

   

Message  { par Phil-Good

Merci, j'envois, j'espère que cette fois sera la bonne... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
   - Phil-Good -
Membre ♪♪
Messages : 250
Enregistré le : 14/10/2009 17:10:18

   

Message  { par Phil-Good

Le mystère est rĂ©solu, c'Ă©tait mon WinrRar qui rechignait avec ce zip, d'habitude il ouvre tout bien (rar, zip, etc.) mais pas là… J'ai rĂ©installĂ© WinZip Ă  cĂ´tĂ© et tout est ok. Attention, il faut une version qui accepte de dĂ©compresser + de 4 Go (Ă  priori pas les versions gratuites…). C'est quand mĂŞme bon Ă  savoir… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
i7 920/12 Go RAM/Win7 Pro x64/Cubase 7
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Phil-Good a écrit :Le mystère est résolu, c'était mon WinrRar qui rechignait avec ce zip, d'habitude il ouvre tout bien (rar, zip, etc.) mais pas là… J'ai réinstallé WinZip à côté et tout est ok. Attention, il faut une version qui accepte de décompresser + de 4 Go (à priori pas les versions gratuites…). C'est quand même bon à savoir…
Tu peux aussi utiliser 7-Zip, c'est gratuit et ça dĂ©compresse quasiment tout : http://www.spiroo.be/7zip/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Phil C. a écrit :
Phil-Good a écrit :Le mystère est résolu, c'était mon WinrRar qui rechignait avec ce zip, d'habitude il ouvre tout bien (rar, zip, etc.) mais pas là… J'ai réinstallé WinZip à côté et tout est ok. Attention, il faut une version qui accepte de décompresser + de 4 Go (à priori pas les versions gratuites…). C'est quand même bon à savoir…
Tu peux aussi utiliser 7-Zip, c'est gratuit et ça décompresse quasiment tout : http://www.spiroo.be/7zip/
Je plusoie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

et je dirais mĂŞme plus que tu peux aussi utiliser 7-Zip, c'est gratuit et ça dĂ©compresse quasiment tout : http://www.spiroo.be/7zip/ :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

AxL a écrit :et je dirais même plus que tu peux aussi utiliser 7-Zip, c'est gratuit et ça décompresse quasiment tout : http://www.spiroo.be/7zip/ :lol:
Je ne l'aurai pas mieux dit. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

et pour tout ce pataquesse est-ce que la banque vaut le coup ? ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre