♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    Installation de Vienna ensemble Pro???

Message  { par Fracoris

Bonjour,

Je viens d'acheter Vienna ensemble pro 5 par téléchargement. Mais là, gros mystère.

J'ai reçu mes n° de séries et mes code d'activation. J'ai téléchargé le logiciel, mais il n'y a aucun dossier qui me permet de télécharger Vienna.
Malgré une documentation en anglais et une vidéo, impossible de télécharger quoique ce soit.

Pour ceux qui l'ont, comment doit on faire?

Merci pour l'aide. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - christophe duvivier -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 14/04/2013 14:43:41

   

Message  { par christophe duvivier

salut

il faut telecharger vienna downlaod manager

ci joint le lien http://www.vsl.co.at/en/68/428/1956/1621.htm
apres les plug
http://www.vsl.co.at/en/68/428/2022/1709.htm

un petit cours
http://www.youtube.com/watch?v=jGP7-bxPJXU

musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Merci pour la réponse. C'est ce que j'avais fait. Mais une question importante. Pour enregistrer les codes d'activations dans elicense, est ce qu'il faut une vrai clé USB elicense ou cette clé est virtuelle?

Car qu'on en tĂ©lĂ©charge, on ne reçois rien. Faut il donc que j'achète une clĂ© USB spĂ©ciale? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - christophe duvivier -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 14/04/2013 14:43:41

   

Message  { par christophe duvivier

oui il te faut 2 clé a 22 euros chez univers sons une pour ton pc maitre ou mac ? et l'autre pour ton 2eme pc ou mac

ps si tu a Cubase la cle elle marche aussi donc il te faut q'une clé

musicalement

chris 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Est ce que l'on peut enregistrer ces codes sur une clé Ilok? J'ai Gold.
Sinon, j'ai qu'un seul ordi, donc il me faudra qu'une seule clĂ©? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:56:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Il te faut une vienna Key ou une steinberg Key (c'est la mĂŞme chose, elles sont fabriquĂ© par la sociĂ©tĂ© synchrosoft). Une fois celle-ci branchĂ©e et le centre de controle des licenses installĂ©, tu peux rentrer tes numĂ©ros de series et les licences vont automatiquement se copier sur la clĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

gégédoré a écrit :Tiens, voilà un sujet qu'il est bien :)

J'envisage d'acheter un hôte 64 bits, et j'hésite entre VEP5 et Jbridge. Pour l'instant mon coeur balance du côté de VEP5, par rapport aux possibilité de mixage orchestral, avec MIR intégrée (il me semble)

Pour commencer Fracoris,

l'autorisation elicencer n'est valable que pour les vienna keys et les clés usb elicencer de steinberg. Ca m'arrange bien, je n'aurai qu'à en acheter une seule pour le pc esclave. Donc oublie la clé Ilok. C'est pas prévu pour.
Sinon, j'ai qu'un seul ordi, donc il me faudra qu'une seule clé?
Oui, 1 clé par ordi.
Vienne MIR est bien intĂ©grĂ© Ă  vienna ensemble pro 5, mais pas inclus Ă  l'achat attention. Il faut acheter l'extension correspondante ;) Après, c'est que du bonheur! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:56:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Salut,

Bon, j'ai reçu la clé USB Elicenser. J'ai pu mettre tous mes codes d'activations. Pour ça c'est ok.

J'ai telechargé vienna downlaod manager et les plug.

J'ai l'interface de Vienna qui s'ouvre, mais je n'ai rien comme instrument entre autres. Dans le dossier Vienna, je n'ai que Vienna comme fichier, aucun instruments.

Donc, j'ai téléchargé Epic orchestra, mais au final, je n'ai que des fichiers film vidéo CD!!
Je fais:
"Télécharger le fichier Download Manager pour votre instrument téléchargement (disponible ci-dessous) et ouvrez-le en double-cliquant sur ​​le fichier *. vsldownload."

Mais je n'ai aucun fichier *. vsldownload.!!

C'est vraiment tordu ce programme.

Mais que faut il faire pour télécharger enfin Vienna?

Merci pour l'aide. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
RĂ©pondre