♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Re: VST Brass ... manque de mordant

Message  { par Laurent K

oui,pas mal je suis allé voir le site aussi..

sinon, vente au "détail" ... pour les Woodwins, ça existe aussi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: VST Brass ... manque de mordant

Message  { par Jabberwock

Pour la vente au détail tu as les Ww de chez Auddict aussi, je les ai pris il y a deux/trois semaines quand c'était en soldes, pas trop mal mais c'est pas ce que je préfère. Tu peux voir ceux de Fluffy Audio qui sont franchement pas mal(pas testé mais les démos sont pas dégueu).

Sinon tu peux jeter un oeil à VSL qui vend tout en pack ou en détail mais j'avoue que j'ai toujours été un peu frustré par l'idée de ne pas avoir une vraie section entière... Genre utiliser trois fois la même flûte pour avoir un ensemble ça me les a toujours un peu brisé.

Du coup j'avais profité d'un promo pour me payer le Berlin Woodwinds d'Orchestral Tools. Là au moins j'ai une vraie section et elle sonne!(J'adore ce son classique/concert! J'ai commencé à m'en servir aujourd'hui sur un film sur lequel je bossais et franchement.... Cher mais hyper efficace!!

Si je n'avais pas pris celle çi j'aurais sûrement opté pour la banque de Chris Hein je pense. Très réaliste!
(En revanche je pense me payer la flûte basse de chez VSL, elle sonne du tonnerre et il n'y a pas grand chose niveau concurrence...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre