♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Bonnes affaires : -86% sur VSTi Soundiron

Message  { par Zblogny

Trouvé ça par hasard, valable encore 4 jours :
https://audioplugin.deals/
5 librairies Soundiron pour Kontakt à -86%
Les démos sont impressionnantes, je vais peut-être me laisser tenter...
Je découvre aussi par la même occasion ce site Audio plugins deals je ne connaissais pas.
J'ai raté une promo identique sur les cordes Kirk Hunter il y a trois semaines... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Bonnes affaires : -86% sur VSTi Soundiron

Message  { par Akcel

Merci pour le tuyau Gérard :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Bonnes affaires : -86% sur VSTi Soundiron

Message  { par Zblogny

Voilà, j'ai cédé à la tentation !
Plus de douze heures pour tout télécharger, mais ça y est !
Premier test, avec Venus Womens Choir, accompagné au piano par mon fidèle Pianoteq Grotrian :
https://soundcloud.com/g-rard-delassus/ ... el/s-celKP
C'est fait en une seule prise à deux claviers, j'e n'ai utilisé que trois ou quatre phrases parmi les dizaines proposées, je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter.
Je n'avais encore jamais pratiqué ce genre de sport, c'est un peu frustrant de n'écrire aucune mélodie... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

    Re: Bonnes affaires : -86% sur VSTi Soundiron

Message  { par Aiki Tenkan

Merci.

Ahemm en fin de compte heu... Non, pas de merci ! parce que j'ai encore dépensé des sous, c'est malin ça :evil:
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un morceau avec ce bundle mais, vite fait, Venus et Bryn promettent de bonnes explorations et j'ai apprécié le steel tones aussi. Je garde un Å“il sur Mars qui est le pendant masculin de Venus. Je parle du choeur et pas de la collection de phrases. Je viens d'écouter le test. Pour ma part, je n'arrive pas vraiment à "intégrer" des phrases toute faites, sortie de leur contexte, en particulier quand elles sont aussi intelligibles, tout au moins au premier plan. Cela ne me satisfait jamais et cela vaut aussi pour les vst instruments qui fournisse des collections de phrasés. J'ai du mal a m'en servir au sens ou cela convient rarement à ma personnalité musicale, si j'en ai une. En revanche, j'ai bien apprécié la partie piano. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Bonnes affaires : -86% sur VSTi Soundiron

Message  { par Zblogny

Voilà un deuxième morceau, toujours avec Venus Womens Choir, et un multi "Soloist Alto 1 Poly Sustain Slow Latin"
On a dix mots latins "keyswitchables", j'ai un peu tout mélangé...
L'orgue vient de ma vieille banque Soundfont "Jeux.sf2" de John McCoy
https://soundcloud.com/g-rard-delassus/ ... conoclaste 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre