♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - jaruz -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 02/04/2009 18:48:05
Localisation : lyon

    svp choix entre un ancien Komplete complet ou une récente version comme Komplete 11 select?

Message  { par jaruz

Bonjour à tous (toutes)

je me pose régulièrement s'il vaut vieux acheter une version dépassée mais complète et/ou d'occasion (comme un Komplete 10 ultimate) par exemple ou la version toute récente mais réduite comme Komplete 11 select, sachant que la question vaut pour tous .... Si vous voulez bien me donner votre avis svp,
Merci !
Elise 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: svp choix entre un ancien Komplete complet ou une récente version comme Komplete 11 select?

Message  { par Akcel

Bonjour Elise,

J'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu recherches et de ton budget. Perso j'ai acheté l'année dernière Komplete 10 (pas la Ultimate) et ça me va très bien. J'achète aussi régulièrement des banques à l'unité plutôt que des bundles.

Ensuite tu peux très bien acheter la version "de base" et l'upgrader plus tard si besoin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: svp choix entre un ancien Komplete complet ou une récente version comme Komplete 11 select?

Message  { par zesto

Perso, je roule avec la version 9 d'Ultimate qui me va bien aussi

Même remarque qu'Akcel sur l'upgrade 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jaruz -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 02/04/2009 18:48:05
Localisation : lyon

    Re: svp choix entre un ancien Komplete complet ou une récente version comme Komplete 11 select?

Message  { par jaruz

Merci oui c'est en effet une question de budget! Je vais continuer d'explorer ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre