♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    qui possède Berkin Strings ?

Message  { par Laurent K

Bonjour,

je cherche des personnes qui possède Berlin Strings.

depuis "Capsule", c'est un vrai cauchemar, en mode multi ça ne fonctionne pas. (il manques des samples, etc..)

j'avais laissé tombé, puis j'ai remis ça sur un autre ordi afin de re tester et refaire une installation saine. ce qui est loin d'être simple.

avec les quelques échanges que j'ai eu avec le support de OT, il semblerait qu'il soit nécéssaire de recharger en premier les anciennes versions, faire les updates, jusque la dernière, etc.. (si j'ai bien compris, et qui est très long ...!!)

Enfin, un vrai bourbier.
j'ai acheté BS dès sa sortie.

moi, ce qui m'étonne, c'est comment fait quelqu'un qui achète "Berlin Strings" aujourd'hui ?
il va charger une version définitive et complète.
on va pas lui demander de charger la version 1.0 et d'updater jusqu'aux versions finales, comme on semble me le demander.

donc voilà, j'ai un peu de mal à comprendre


PS : je précise que quand je compare les fichiers RAR (fichiers d'installation) et l'arborescence installée finale sur mon disque dur, j'ai les même arborescences que dans leur descriptif sur le site de Orchestral Tools. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: qui possède Berkin Strings ?

Message  { par tiouanscyr

Désolé si je suis un peu hors sujet mais est que c'est un bonne library ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Re: qui possède Berkin Strings ?

Message  { par Laurent K

(no pblm :-) )

oui, hormis le fait qu'un "easy setup" manque cruellement, c'est une excellente banque.
très complète, on sent bien l'investissement et le sérieux dans tout leurs produits. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 12/11/2016 19:05:01, modifié 1 fois.
   - tiouanscyr -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 07/09/2016 13:04:51

    Re: qui possède Berkin Strings ?

Message  { par tiouanscyr

Ok, merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre