♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    2eme clef Ilok

Message  { par Laurent K

$49.95 la clef ... wow.... !!! y a pas de petit profit ... :-)

sinon, on peut utiliser 3 machines (1 master + 2 slaves ) pour les produits NI.
je vais devoir en acheter une 2 eme
cela se passe sans pblm en multi machines ?

j'ai toujours une petite méfiance avec NI quand je dois mettre les mains dans le moteur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: 2eme clef Ilok

Message  { par Akcel

Laurent K a écrit :$49.95 la clef ... wow.... !!! y a pas de petit profit ... :-)

sinon, on peut utiliser 3 machines (1 master + 2 slaves ) pour les produits NI.
je vais devoir en acheter une 2 eme
cela se passe sans pblm en multi machines ?

j'ai toujours une petite méfiance avec NI quand je dois mettre les mains dans le moteur.
Salut,

C'est drôle parce que j'ai pas mal de banques de chez eux et sauf erreur de ma part, il n'y a pas besoin de clef Ilok pour les produits NI. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: 2eme clef Ilok

Message  { par deb76

Bonjour,
Je confirme ce que précise Akcel, on n'a pas besoin de clé de protection avec NI. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Re: 2eme clef Ilok

Message  { par Laurent K

ooops, mais oui tu as raison ... C'était pour des produits East West il me semble ...
(je me souvenais plus, il y a si longtemps) du coup, tant mieux ... :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: 2eme clef Ilok

Message  { par Jabberwock

Pourquoi as tu besoin une deuxième? Je bosse régulièrement sur mon pc de bureau, sur mon portable ou sur ma surface, lorsque j'ai besoin j'ai juste à changer le ilok de pc en fait. J'ai un hub multi usb avec ma ilok, elicenser et une clé usb tenant la majorité de mes projets en cours, vraiment pratique! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre