♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par foumarc

:?

Bonjour,

J'ai le Komplete Ultimate installé depuis quelque temps maintenant, tout fonctionnait bien à part Guitare Rig 5 qui n'a pas voulu s'installer... hum... déjà... , je vois un mail hier qui propose une mise à jour pour Kontakt 5 je lance les mises à jour et voilà qu'en rouvrant Cubase, Kontakt 5 a disparu...

Merci Native Intrument pour vos mises à jour qui saccage tout!!! :( Pourtant j'ai payé cher tout ça et pas foutus de proposer des updates qui ne foutent pas la merde... Presque 1000 euros pour se faire emmerder par le constructeur, vraiment chiant... oué chui énervé... désolé...

Quelqu'un pour m'aiguiller? "Quand j'ouvre un projet oĂą j'avais des instrus de Kontakt 5, il me dit "le plug in Kontakt 5 est introuvable... (ils auraient du rajouter "après qu'on ait bien foutu la merde dans votre installation...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par zesto

La mise à jour est installée au même endroit que l'original ?
Ca ressemble Ă  un fichier qui a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par foumarc

Bah j'ai rien touchĂ© Ă  mes dossiers plug in... Pfff... finit pour moi les maj... Je vais voir ça, Vraiment on paye super cher ces produits mais le service derrière et super pourrit et le constructeur te fout la merde dans tes installe avec ses mise Ă  jours pourrie... Vraiment honteux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par zesto

Je ne parlais pas du dossier " plug in " mais de l'application
Par exemple, si tu as installé Ultimate ailleurs que sur le disque dur central
et que la mise Ă  jour s'installe sur C:
Ca me semble normal qu'il y ai un soucis
Peut-être peux tu désinstaller la mise à jour ?
En tout cas, je ne pense pas que le " constructeur " souhaite " foutre la merde " dans tes installs
S.O.S ... Stop .... S.O.S *00* 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par foumarc

ok merci de ta rĂ©ponse, mais j'ai juste cliquĂ© sur un update... Dans tout programme, jeux vidĂ©o ou autres tu fais ça, tu relance ton logiciel sans souci... LĂ  il a disparu, je vais rĂ©installer et faire fie de updates voilĂ  tout. Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Les Anes Au Nid Moussent -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2013 20:40:48

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par Les Anes Au Nid Moussent

si tu sais pas te servir d'un ordinateur arrĂŞte la musique assistĂ©e par celui-ci et met toi au triangle lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
J'ai eu plusieurs fois ce genre de soucis quand j'ai utilisé l'installation des mises à jours automatiques. Une fois les mises téléchargées via le "service center", il faut lancer l'install manuellement en dezippant les fichiers des soft en questions qui en sont en général sur le bureau. Bref, il vaut mieux éviter de lancer l'install via le service center car les .dll ne sont pas toujours installés.
J'espère que ça t'aidera. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par Zblogny

Oui, je confirme, il faut ouvrir le Service Center pour tĂ©lĂ©charger les maj mais surtout ne pas lancer l'installation depuis ce SC. Juste dĂ©zipper et lancer l'exe. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par foumarc

Oui donc... merci Ă  vous...

Donc tout ça c'est normal oui... "il ne faut pas", "il faut Ă©viter de", "Sinon les dll disparaissent" on est d'accord NI propose des mises Ă  jour nikelles qui ne niquent pas ton instal... pfff, pour te faire payer bonbon ils sont lĂ , mais pour te proposer du service de qualitĂ© question MAJ etc, y a personne... DĂ©solĂ© ça n'est pas NORMAL de devoir faire les choses avec prĂ©caution sous peine de perdre des donnĂ©es, je confirme, le constructeur se fout de notre gueule avec ces update bancales... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

    Re: NI instruments Update Kontakt 5! merci NI!!

Message  { par foumarc

Les Anes Au Nid Moussent a écrit :si tu sais pas te servir d'un ordinateur arrête la musique assistée par celui-ci et met toi au triangle lol
Donc pour toi, galérer pour un pauvre update c'est normal? Relis les posts juste au dessus "il ne faut surtout pas..." " Attention, ça fait bugger si tu ..." Pour toi, il faut soit même régler les problème de NI??

Retourne faire des claquettes au lieu de faire du son mec... Ton numĂ©ro de l'informaticien imbu je m'en passe mec... :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre