♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Braderie chez Ilya Efimov !

Message  { par Big Impact Sound

Je peux recommander les libraries de Efimov, il sont très bien! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Titeux -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 02/09/2016 10:29:37
Compositeur pro depuis : 08 août 2010
Contact :

    Re: Braderie chez Ilya Efimov !

Message  { par Nicolas Titeux

GĂ©rard c'est assez bluffant ton impro! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Titeux, sound designer et compositeur http://www.nicolastiteux.com
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Braderie chez Ilya Efimov !

Message  { par Zblogny

Nicolas Titeux a écrit :Gérard c'est assez bluffant ton impro!
Avec les instruments d'Ilya Efimov c'est facile de bluffer ... :)

Nicolas, j'ai visité ton site et commencé à écouter tes productions, c''est du travail de grand pro, et tu nous fais beaucoup voyager !
J'ai bien aimĂ© ce spot sur le Niger, J'ai retrouvĂ© l'ambiance de ce pays que j'ai bien connu pour y avoir vĂ©cu et travaillĂ©, c'Ă©tait il y a 50 ans maintenant... J'en ai gardĂ© une vieille nostalgie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Titeux -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 02/09/2016 10:29:37
Compositeur pro depuis : 08 août 2010
Contact :

    Re: Braderie chez Ilya Efimov !

Message  { par Nicolas Titeux

Merci beaucoup GĂ©rard. Je n'y suis jamais allĂ© pour ma part, en fait je voyage assez peu mais j'ai beaucoup d'instruments du monde et j'essaye d'utiliser le maximum de vrais instruments dans mes compositions. Lorsque tu dis c'est facile de bluffer je ne suis pas tout Ă  fait d'accord, ça nĂ©cessite un jeu au clavier bien adaptĂ© et en l’occurrence, tu l'as! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Titeux, sound designer et compositeur http://www.nicolastiteux.com
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

    Re: Braderie chez Ilya Efimov !

Message  { par Aiki Tenkan

C'est malin ! A p'us d'sous maint'nant !

J'avais déjà fauté pour la moins pire guitare classique que j'ai entendu en vst jusqu'à présent.

Beeeeh lĂ , c'est pour le duduk qui est aussi un morceau de choix, avec quelques flutes "ethniques" en plus par dessus pour saucer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
RĂ©pondre