♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - modiel -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 28/12/2010 20:08:46
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Etude de l'orchestration de Samuel Adler

Message  { par modiel

Bonjour à tous !

Je vends le traité d'orchestration de Samuel Adler (version française).

Etat neuf ( je l'ai parcouru deux jours seulement, et possédant déjà le traité de Koechlin, il ne m'est pas nécessaire au final). Je le vends au prix de 70 euros (prix neuf : 89 euros ), sachant que je joins également sous forme d'un dvd une copie des 6 cd d'illustration (d'une valeur de 130 euros à l'achat)..

J'ai joint ici deux photos afin que vous puissiez juger de l'état du livre !
https://www.dropbox.com/sh/5mhyctfq2066 ... YmyY9fVoda

Bonne Journée !

Jean-Gabriel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Etude de l'orchestration de Samuel Adler

Message  { par deb76

modiel a écrit :Bonjour à tous !

Je vends le traité d'orchestration de Samuel Adler (version française).

Etat neuf ( je l'ai parcouru deux jours seulement, et possédant déjà le traité de Koechlin, il ne m'est pas nécessaire au final). Je le vends au prix de 70 euros (prix neuf : 89 euros ), sachant que je joins également sous forme d'un dvd une copie des 6 cd d'illustration (d'une valeur de 130 euros à l'achat)..

J'ai joint ici deux photos afin que vous puissiez juger de l'état du livre !
https://www.dropbox.com/sh/5mhyctfq2066 ... YmyY9fVoda

Bonne Journée !

Jean-Gabriel
Bonne vente car le Adler en version française est très bien fait. D'ailleurs, je suis étonné que tu lui préfères le Koechlin, le Adler est nettement plus contemporain, plus actuel, et avec aussi un important chapitre sur la voix... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - modiel -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 28/12/2010 20:08:46
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par modiel

Oui, je vois ce que tu veux dire deb, mais même s'il est un peu moins d'actualité, l'intégralité des 4 volumes de Koechlin représente une quantité de données bien supérieure.. Je le trouve par conséquent beaucoup plus détaillé (mis à part sur les techniques contemporaines, forcément) et le chapitre sur la voix est également très conséquent :)
Après bon.. Il n'y a pas de CD d'illustration avec et sa lecture est.. beaucoup plus indigeste que le Adler, qui est beaucoup plus pédagogique quant à la manière de s'exprimer.. :)

Pour ceux qui voient cette annonce.. J'ai déjà des personnes qui m'ont contacté pour le traité.. Je donne par conséquent la priorité à ces personnes. Il ne sert a priori plus à rien de me contacter vis-à-vis du traité du coup.. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - mandolboy -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 14/06/2014 17:04:47

    Re: Etude de l'orchestration de Samuel Adler

Message  { par mandolboy

modiel a écrit :Bonjour à tous !

Je vends le traité d'orchestration de Samuel Adler (version française).

Etat neuf ( je l'ai parcouru deux jours seulement, et possédant déjà le traité de Koechlin, il ne m'est pas nécessaire au final). Je le vends au prix de 70 euros (prix neuf : 89 euros ), sachant que je joins également sous forme d'un dvd une copie des 6 cd d'illustration (d'une valeur de 130 euros à l'achat)..

J'ai joint ici deux photos afin que vous puissiez juger de l'état du livre !
https://www.dropbox.com/sh/5mhyctfq2066 ... YmyY9fVoda

Bonne Journée !

Jean-Gabriel
Bonjour

je suis à la recherche de ce livre avec les CDs est-il toujours en vente?

Cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre