♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

    Vends WORKSTATION KORG 01W PRO X excellent état

Message  { par Olivier Calmel

Autour de mes deux pianos acoustiques et de mes nord la place se faire rare ... Je vends donc mon 01 PROX, très ancien synthé par contre excellent clavier maitre.
Si vous êtes interressé, Merci de me contacter par mail ou mp.

Vendu avec sons et notice d’emploi. Occasion en très bon état.
Ce modèle possède 88 touches lestées et possède également le son de piano acoustique supplémentaire disponible dans le O1/Wpro

Manuel en ligne : http://indra.com/~cliffcan/01online.htm
Avis en ligne : http://fr.audiofanzine.com/synthe-numer ... 55584.html

Caractéristiques Principales :
• Clavier : 88 touches avec toucher lourd et action pondérée, vélocité (8 courbes), ATM (8 courbes). 4 gammes microtonales presets + 1 programmable.
• Type de Synthèse : Lecture d\'échantillons, soustractive, additive [AI square].
• Formes d\'Ondes : 256 multi-échantillons [10 Mo de formes d\'ondes PCM] (Idem 01/W, mais avec un son de piano en plus).
• Polyphonie : 32 (16 en mode Double) voix.
• Multitimbralité : 8 (16 via Midi) voix.
• Nombre de Générateurs : 1 (2 en Double) [16 oscillateurs max sur 1 seule note].
• LFO : 3 (2 pour la hauteurdes oscillateurs et 1 pour la fréquence de coupure du filtre).
• Enveloppes : 3 (pour volume, hauteur et filtre), multisegments.
• Filtres : 1 PB.
• Sons : 200 prog.
• Combis : 200 (1 combi = 8 sons).
• Split : Oui.
• Affichage : LCD (60 x 240).
• Portamento : Non.
• Effets : 2 processeurs indépendants d\'effets stéréo (47 effets chacun). Possibilité d\'avoir 4 effets mono simultanément.
• Sorties Audio : 2 stéréo.
• Stockage Externe: Lecteur de disquettes. Cartes RAM SRC-512, ROM série XSC et ROM série XPC. Cartes PCM. Sysex [Max = 64 Ko].
• Séquenceur : 48 000 notes, 16 pistes + 1 piste de tempo, 16 timbres (allocation dynamique des voix), 10 morceaux, 100 motifs. Temps réel ou Pas à pas. Punch in manuel ou automatique. Résolution 1/48 ou 1/96. Compatible MidiFile (Type 0 ou 1).
• Poids : 35,2 kg.
• Dimensions : 147,5 x 51,5 x 13,7 (LxPxH en cm).
Autres Caractéristiques :
• Levier de pitch bend et de modulation.
• 4 kits de batterie programmables.
• 129 sons de percussions.
• La RAM est volatile.
Remarques :
• Fonctions \"Wave Shaping\" et \"Emphasis\". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - facot -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/11/2013 16:01:35
Localisation : Ambares

   

Message  { par facot

Bonjour.
Je viens de découvrir votre annonce car mon T1 vient de me lacher.
Votre clavier est-il toujours disponible ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre