♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

    Recherche Gigastudio 4

Message  { par Michaël Goldberg

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau venu sur ce forum qui me semble bien sympathique. :)

En deux mots, je suis compositeur (incroyable, pas vrai ?) et je travaille essentiellement dans le domaine de la musique à l'image (comme beaucoup de Membres de ce forum, j'imagine...)

Je recherche actuellement un exemplaire de Gigastudio 4 Orchestra, sachant que j'ai déjà Gigastudio 3 Orchestra.

Si l'un de vous souhaite revendre sa copie d'occasion, je suis très intéressé. Comme j'ai déjà une clé Synchrosoft, il suffirait de transférer la licence.

En fait, j'aime beaucoup cette application. Et comme j'ai entrepris de m'installer un système en 64bits, je ne peux plus installer GS3...

Merci de prendre contact avec moi si vous êtes intéressé.

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Bonjour,

peut-être as-tu trouvé ton bonheur depuis le temps, mais je voulais ajouter que plutôt qu'utiliser cette daube instable qu'est gigastudio, je ne peux que te conseiller linuxsampler , très bon soft en opensource qui supporte parfaitement les samples .gig.

tu le trouveras ici: www.linuxsampler.org

ciao 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

tiens, très intéressant,
... À essayer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Il y a aussi Gplayer qui charge les banques Gigastudio sans avoir besoin de les convertir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre