♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Franck, as tu pense a revendre sur ebay?

Je pense, comme les autres, que tu devrais vendre par morceaux. Meme si quelqu'un voulait acheter en bloc (j'en doute), il le ferait a bas prix, sachant qu'il n'utilisera pas tout.

Apres, pitie, garde quand meme le minimum vital.

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

En fait Thomas, j'ai des projets qui pointent le bout de leur nez, donc il n'est pas question pour moi de les laisser tomber, pour quelques raisons que ce soit. Les personnes concernées comptent sur moi depuis pas mal de temps, et il est hors de question que je les abandonne le jour J.

La vente de mon matériel n'est pas une priorité immédiate. Ma priorité c'est d'abord d'honorer mes commandes. Et ce, peu importe le temps que ça prendra. A l'heure actuelle je ne réfléchit pas sur comment je pourrais revendre mon matériel, mais je suis plutôt en train de m'organiser pour mener au mieux ces projets.
Apres, pitie, garde quand meme le minimum vital.


Merci pour ton conseil. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre