« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Cartoon d'or 2008

Message  { par heral

le film "la queue de la souris"de Benjamin Renner vient de recevoir le cartoon d'or, prix qui récompense un des films qui a déjà reçu, au cours de l'année précédente, une ou plusieurs récompenses dans un festival européen .
c'est une tres bonne nouvelle pour l'école de la Poudrière !

je suis très fier d'avoir oeuvré sur ce film en tant que compositeur et faiseur de son . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

bravo à tous !
on peut voir le film quelque part sur le rézo ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Super héral :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

Bravo Heral,

c'est mérité car c'est un film très sympa et ta musique minimaliste au violon solo lui va très bien.
Comme d'hab j'allais dire! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Il Sorpasso a écrit :bravo à tous !
on peut voir le film quelque part sur le rézo ?
merci à vous.
non, le film n'est pas visible sur le net (à ma connaissance)
c'est une volonté, une exigence de l'ecole de ne pas montrer leurs films autrement qu'en projection cinema lorsque il y a eu un kinescopage, ou bien sur support beta, pour de la videoprojection.
de plus, Arte qui a des accords de diff avec la poudriere , achete et diffuse parfois un ou deux films par an, et dans cet achat il y a la partie internet.en voici un exemple
donc, pourquoi Arte acheterait des droits de diff de films que tout le monde pourrait voir sur youtube, sur myspace ....
donc les etudiants signent un contrat d'auteur avec l'ecole, qui les protège suivant les shémas juridiques de la SACD, mais qui permet de ne pas oublier que l'exploitation des films appartient à l'ecole et non au realisateur.
comme dans n'importe quel circuit professionnel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre