« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    HZ est mort....

Message  { par Nicholas

Non pas Hans Zimmer arrêtez de faire la fête:

Hector Zazou, compositeur et producteur de musique français; il avait 60ans.

Dans sa carrière il a travaillé avec la crème de la profession: Peter Gabriel, Brian Eno, David Sylvian, Bjork, Lisa Gérard, John Cale, Ryuichi Sakamoto, Siouxie & the Banshees, et Suzanne Vega.

Vous pouvez apprendre beaucoup sur ce musicien mythique, mais trop peu connu et apprécié en France, ici:


http://www.youtube.com/watch?v=aLVDqEL5Je4 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

T'es un grand malade ! Mon coeur s'est arreté pendant 5 secondes le temps que la page se charge ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Autrement plus interressant qu'un Hanz ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

arrêté de critiquer HZ , certe c'est simple mais c'est efficace pour les films qu'il fait.....quant à celui qui est mort, je ne connais pas... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre