« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

En rapport qualité/prix, oui, c'est le plus intéressant, de la à dire que c'est aussi bien et surtout aussi complet que le cube, il y a un pas que je ne franchirai pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Sür, mais les articulations supplémentaires du Cube ne sont vraiment pas utilisées souvent, et puis après il y a l'orchestre (en général) donc pour la maquettes, ces quelques articulations ne valent pas leur prix ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

PianoPariss a écrit :Sür, mais les articulations supplémentaires du Cube ne sont vraiment pas utilisées souvent, et puis après il y a l'orchestre (en général) donc pour la maquettes, ces quelques articulations ne valent pas leur prix ! ;)
Ne généralise pas trop. Ce qui est pour toi des articulations rarement utilisées, peu être bien plus standard pour quelqu'un d'autre. Ensuite, tout le monde n'a pas la possibilité de faire jouer par un orchestre ce qu'ils ont composé.

J'ai plusieurs clients qui ont le symphonic cube, et aucun d'entre eux ne travaille de la même manière. Même s'ils ont une base commune d'articulations, ce qui utilisent "en plus" varie très largement selon les habitudes, le style, etc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Certains je parlais pour moi ^^
Toute façon, Vsl devrait penser à diminuer ces prix à la place de les augmenter...

+10% pour les ricains, +30% par ci, +5% par là... pfff. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

il serait effectivement temps pour eux de revoir a la baisse leur prix surtout par rapport a ce que fait east west , des tas de promotion quasiment tout les 3 ou 6 mois de l'année ainsi que des group buy sur leur produit permettant a tout les budget d'arriver a s'offrir ces soft 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Les promos à tout va, les group-buy, c'est bien, mais du coup, quel est le prix ?
J'en connais qui ont fait de drôle de tête lorsqu'ils ont vu leur nouvel banque Eastwest perdre 50% de sa valeur quelques jour après leur achat. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

PianoPariss a écrit : +10% pour les ricains, +30% par ci, +5% par là... pfff.
C'est la première fois que je vois VSL augmenter ses prix.




ps : le bouton edit à disparu ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Pas de bouton "edit" dans les news, je ne sais pas pourquoi...

Sinon, même je connais quelqu'un qui a acheté un Mac Pro 5 jours avant le nouveau au même prix que le nouveau car il n'était pas au courant, bah voilà ce n'est pas la faute à Apple.

Si Ew fait une réduction et que tu la loupes bah tant-pis mais moi je voudrais bien voir Vsl faire une promo 40% ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Si Ew fait une réduction et que tu la loupes bah tant-pis mais moi je voudrais bien voir Vsl faire une promo 40% !
mais c'est pas du hazard total du coté de chez east west
ceux qui l'habitude savent très bien qu'il faut attendre minimum 1 an avant
de voir des produit en group buy ! c'est comme ça que j'ai eu gold et symphonic choirs entres autres ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Oauip, bah Vsl devrait prendre exemple... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre