« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Vision Daw - L'orchestre dans une boite

Message  { par Nicholas

EastWest l'éditeur de samples et le constructeur/assembleur de PC VisionDaw ont créé une solution élégante pour les compositeurs modernes:

Un serveur Octo-core Xeon (CPU au choix entre 2,33 et 3,0Ghz), configuré de base avec 16Go de Ram, un Disque Système Ultra ATA 250Go, un Disque Samples 2x500Go SATA II en Raid 0, avec deux autres emplacements vides.

Le tout avec Quantum Leap Orchestra préinstallé en version "Play" optimisé 64bit.

Une nouvelle définition du terme anglais 'workstation' ?
Peut-être...

http://www.visiondaw.com/productcart/pc ... roduct=552

Il faudrait demander à la banque pas loin de €6000 pour jouer avec le modèle de base... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Yep, déjà au courant depuis longtemps mais je crois que je vais en acheter un :)
(mais pas ce modèle là) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Il faudrait demander à la banque pas loin de €6000 pour jouer avec le modèle de base...
6000€? Pfieuwwwwww

Y a un euro millions vendredi ou samedi. Ca pourrait aider.

Serait-ce le concurent direct d'apple? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je viens voir la liste des clients "utilisateurs". Très intéressant!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

ouais mais c'est pas pour toi
for Hollywood's elite composers
ok je :arrow: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

ouais mais c'est pas pour toi

for Hollywood's elite compose
Aïe, mince alors. J'avais pas vu "Hollywood's elite".

Et si je déménage à hollywood ça marche? Et pour le côté "élite", je fais la vaisselle mieux que personne. Je fais donc partie d'une élite, non?

Seb, tu peux revenir, je sors à mon tour :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre