« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - dreyes -
Membre ♪♪
Messages : 123
Enregistré le : 16/06/2006 20:00:13
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dreyes

Moi je suis content pour Marianelli, car autant en cd c'est assez classique (mais superbe), autant dans le film j'étais la bouche grande ouverte, c'est absolument parfait, quelle intelligence, quelle émotion ! Oscar amplement mérité!
(Cela dit faudra que je vois les "cerfs-volants de Kaboul" pour voir ce que ça donne Iglesias avec les images...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

r1c0 a écrit :Tout comme c'était triste que Zimmer a gagné avec "The Lion King" au lieu de "The Thin Red Line" ou “Gladiator". Ce n'est jamais une question de qualité imho c'est une question de "moment venu".
Ah ouais tu trouves ? Je trouve que The Lion King est la meilleure des 3 OSTs, peut-être pas la plus originale, la plus avant-gardiste c'est vrai... Mais la plus belle quand même à mes yeux de petits enfants de 6 ans fasciné par les superbes chœurs africains dans le retour triomphal de Simba !
Cultissime ce moment de symbiose avec l'Afrique et les percus hollywoodiennes chères à Zimmer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre