« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Donc voilà. Il ne doit certainement pas avoir les versions de gigastudio tournant sous mac intel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Ça reste quand même le marteau pilon pour....

L'équivalent d'un mac-mini est assez puissant pour Gigastudio 3, la v4 n'étant pas encore sortie.

En fait, sur les 14 Macpro, je me demande combien tournent pour Giga. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

ce qui semble le plus étonnant dans l'histoire, c'est pas le fait qu'il possede 14 macpro mais qu'il se serve de deux icons....
je ne savais pas que on pouvait les utiliser avec logic pro....:shock:
donc une icon qui sert à supporter les ecrans pour bosser avec logic, je trouve ça tres elegant !
un peu cher, mais élégant !

il n'y aurait pas une volonté de ne pas parler de Pro Tools dans tout ça?

etrange marketing....enfin, ça depend pour qui l'article est destiné :wink:

http://www.ctmsolutions.com/audio_les_news.php?id=230 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Ah oui tiens ! je n'avais pas fait attention à ça.


Et dans 6 mois, on apprendra que la machine la plus utilisée est en fait un Atari :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre