« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Article sur Armand Amar & Logic 8 sur apple.fr

Message  { par Nicholas

http://www.apple.com/fr/pro/profiles/amar/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Eh ben, c'est quand même impressionant tout ce matos. Apparemment il a 14 mac pro maintenant. Hum....Il doit avoir un de ces confort pour travailler...

Logic pour moi :roll: Je suis bientôt en vacances, j'aurais plus le temps de fouiner un peu plus pour connaître les méthodes de base. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Pour avoir vu le premier studio d'Amar, c'est effectivement une sacrée évolution qui me laisse coi. Amar habite à Montreuil, vu l'endroit, je me demande comment il a réussi à loger tout ça et surtout comment il va rentabiliser. Car pour un seul compositeur, ça me semble plus un joujou qu'une nécessité. Mais je crois savoir que le studio est surtout destiné à aider des jeunes compositeurs... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Mais je crois savoir que le studio est surtout destiné à aider des jeunes compositeurs...
Ca me semble quand même plus cohérent. Parce que 14 mac pro pour un seul compositeur, il doit faire des compos qui durent plus d'une après midi là non :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Oui, mais 14 macpro avec 1Go de ram il va pas loin :lol:
Bon ok intervention inutile
:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Lixir voyons :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Dans l'article, il est expliqué qu'il utilise certains MacPro pour Gigastudio. Ok, ça se comprend, même si c'est un peu du gâchi de puissance. Par contre, il est expliqué qu'il en utilise aussi certains avec Windows, pour les Vienna. Heuuu, les Vienna, ça fonctionne sur MacOsX. Je ne comprends pas trop l'intérêt.

Ou alors, c'est qu'il utilise l'ancienne librairie (au format Giga), ce qui est encore un joli gaspillage de puissance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ou alors, c'est qu'il utilise l'ancienne librairie (au format Giga)
Je crois que c'est plus pour ça qu'il utilise certains mac sous windows. Giga-studio ne fonctionnant que sous windows. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Non Gigastudio 4 est dispo pour mac intel

http://www.tascam.com/details;8,7,1055.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Lixir a écrit :Non Gigastudio 4 est dispo pour mac intel

http://www.tascam.com/details;8,7,1055.html
Excusez moi c'est GVI 4 pour l'instant mais j'ai cru comprendre qu'une maj gigastudio 4 pour mac intel était prévue. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre