« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    T'as un Mac Portable ?

Message  { par Nicholas

Mes frères et soeurs je vous prie de m'excuser mais en ce moment je gratte le fond du baril pour trouver des news dignes de votre attention mais hélas les fêtes approchent et à part quelques faits divers rien ne se passe dans notre monde de croches, noirs et blancs....pourtant si vous avec un Mac portable (MacBook, MacBook Pro, Powerbook Titanium, ou même iBook) je peux vous conseiller de visiter ce site:

http://www.macbook-fr.com/

Pas très musical mais plein d'informations rélatives à votre super-calculatrice de poche préféré.

votez r1c0 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Ca fait un moment que je n'y suis pas allé faire un tour.
On y trouve pas mal d'infos et des personnes assez sympas, comme Ludovic Pascalon (l'administrateur).

À propos des Mac portables, d'après de fortes rumeurs faisant le tour du monde Macintoshien depuis quelques semaines, il se peut qu'Apple annonce un ultra-portable avec disque SSD, rétro-éclairage LED, deux fois plus fin que les MacBook Pro actuels, peut-être sans graveur, aux pixels plus fins, dont les dimensions seraient proches de celles des ex-PowerBook alu 12 pouces, ou peut-être moins, pour un prix de base allant de 1400 à 1800 €.

Ce n'est qu'une rumeur, mais vue son ampleur et les certitudes de certains sites sérieux, ont peut presque se permettre d'y croire...

Personnellement, j'espérerais en plus que l'écran soit tactile et qu'il intègre ce que Mac OS pourrait déjà faire, c'est à dire les mêmes fonctions tactiles que les iPhone et iPod Touch...

(Peut-être au programme, ça expliquerait qu'Apple n'ait jamais soutenu le modbook...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre