« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Mach V mark II

Message  { par Nicholas

La société américaine MOTU vient de sortir 'ze sampleur' qui va tenter de finir la domination malheureuse de Kontakt II, Mach Five II.

Les nouveautés sont innombrables mais tellement les bienvenus:

D'abord VST, AU, RTAS, DX, MAS Mac Intel UB/Windows plug-in ou "stand-alone" sont supportés, ainsi que jusqu'à 256 canaux MIDI, 200 canaux audio...

4 DVD's au total 8Go de sons sont fournis avec la bête dont un DVD uniquement dédié à VSL (oui c'est bien Vienna Symphonic Library) s'il vous plâit.

Il y a un tableau de mixage interne (enfin!) qui va être fort utile pour ceux qui souhaite l'utiliser sur un ordinateur séparé du séquenceur principal, ou en live.

Il y a aussi un synthé interne avec des ondes tels que sinosoide, triangle, carré et un émulateur d'orgues.

Si vous venez d'acheter Mach Five I depuis le 1er janvier 2007 c'est gratos, pour un upgrade c'est $195 si pour vous c'est la première fois on vous demandera $495 soit €266 et €677 respectivement.

Oh, et ils ont changé la boite en carton....

www.motu.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

vu que j'utilises la "traveler" de Motu comme carte son (soit dit en passant une des meilleurs cartes pro que j'ai jamais vu jamais un pin )

je vais regarder ça de très près
merci pour l'info 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre