« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Mos. -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 06/10/2007 23:50:22
Localisation : Menton
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1997
Contact :

   

Message  { par Mos.

La formule n'est elle pas avant tout destinée à la scène ? La démo est "live" c'est bluffant c'est sûr, mais pas aussi beau que les démos VSL qui nécessitent plus de programmation. (je dis çà mais je n'ai pas essayé VSL) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

http://www.audioimpressions.com/

ils auraient quand même pu prendre une réverb de qualité.Sinon le prix :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Impressionant, y a pas d'autres mots.
On se trouve vite fait prisonnier des samples qu'on a à notre disposition au lieu d'écrire ce qu'on a vraiment en tête - c'est le piège de la téchnologie face à la bonne vielle méthode d'écrire au papier
Exactement! :) Mais bon, on fait ce qu'on peu avec s'qu'on a :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

A ce propos je suis en train de traduire et résumer une interview avec le programmeur et musicien anglais Mark Wherry
Désolé pour le up mais il y aurait moyen d'avoir la traduction quelque part car sur le site de S.O.S. on ne peut pas voir l'article (il faut attendre 8 mois pour la parution sur internet) et je ne sais pas me procurer le magasine ici :shock:

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

11000€ pour que ça sonne aussi synthétique en perf live ?
mouai, faut reprogrammer derrière et tout, pas intéressant je trouve :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

avec un OS en 64bit qui n'existe pas dans le commerce encore vous dîtes
C'est comme "un" logiciel séquenceur, super évolué, et qui n'éxiste pas encore dans le commerce. Quelle marque? Je ne le dirais pas, pour éviter toute polémique sur le sujet. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre