♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Voyager -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/11/2013 14:36:51
Localisation : IDF

   

Message  { par Voyager

Bonjour François,

Par respect pour ceux qui ont répondu très rapidement, je vais me concentrer sur leurs messages et leurs propositions.


Je profite de ce messsage pour donner des nouvelles. Sauf revirement de dernière minute, on va sûrement se tourner vers de l'achat de droits d'utilisation de compo sous licence CC.

Veuillez m'excuser si j'ai donné une impression d'urgence. Notre juriste en charge des contrats d'auteur et des lignes si chiantes que personne ne les lit jamais est absente jusqu'à décembre... Dans l'idéal, j'aimerais bien caler quelques compo sur le budget 2013. Mais ça n'est pas garanti.

Je reviens courant décembre.
Ă€ bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Voyager -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/11/2013 14:36:51
Localisation : IDF

   

Message  { par Voyager

Bonjour,

Attendre, toujours attendre...

Notre service juridique refait en ce moment tous les contrats d'auteur (photographes, journalistes, etc). J'espère donc revenir en 2014 avec des demandes concrètes et des contrats bien propres.

D'ici lĂ , bonnes fĂŞtes Ă  tous ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Merci pour les nouvelles!
Bonne fĂŞtes Ă©galement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - François scibetta -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/11/2013 15:38:26
Localisation : avignon

   

Message  { par François scibetta

Merci Ă  bientĂ´t
Bonne fĂŞtes

musicalement
François 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Scibetta
   - Voyager -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/11/2013 14:36:51
Localisation : IDF

   

Message  { par Voyager

Bonjour,

Les nouvelles ne sont pas terribles.
Les budgets ont été revus à la baisse, on va donc réduire la voilure.

Le peu de vidéos encore produites seront illustrées avec un catalogue (on a encore un contrat en cours). Et après...

Il ne faut jamais dire jamais, mais, pour l'instant, il est peu problable qu'on passe commande à un compositeur. Au besoin, j'ai de toute façon reçu des dizaines de contacts intéressants.


Je vous présente mes excuses pour la fausse joie.
Et vous souhaite malgrĂ© tout une bonne annĂ©e. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre