♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - mickael 75015 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/05/2015 19:59:29
Localisation : Paris

    Bonjour

Message  { par mickael 75015

Je suis auteur compositeur plutĂ´t douĂ© j ai une très grande base de donnĂ©es samples etc mon face book mike hass 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - martin compositeur -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 21/10/2015 12:11:45

    Re: Recherche compositeurs pour vente sur site de musique libre

Message  { par martin compositeur

Bonjour je m'appel martin pas mal de titre a proposer je suis a la s a c e m 0643076714 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - l'Hommed'AprèsDemain -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 13/07/2016 17:15:31

    Re: Recherche compositeurs pour vente sur site de musique libre

Message  { par l'Hommed'AprèsDemain

Bonjour!
Je suis compositeur dans des styles rock, pop, et jazz et je suis intéressé par votre annonce si elle est toujours valable.
Voici mon adresse mail: lesrepriseseclectiques@gmail.com , n'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!

Damien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nano music -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 13/07/2016 19:37:28
Localisation : Allier
Compositeur pro depuis : 04 juil. 2016
Contact :

    Re: Recherche compositeurs pour vente sur site de musique libre

Message  { par nano music

Bonjour,

je voudrais savoir ou vous en ĂŞtes avec votre site et si votre offre tiens toujours.
Vous pouvez Ă©couter mes titres en suivant le lien :

https://soundcloud.com/user-703907570

Cordialement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre