♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - A.GIBERT -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/11/2010 19:39:34
Localisation : Paris
Contact :

    [TROUVÉ] Recherche compositeur (trice) pour court mĂ©trage

Message  { par A.GIBERT

Bonjour Ă  tous,

Je suis à la recherche d’un compositeur pour l’élaboration de la bande originale de mon deuxième court métrage muet (déjà tourné et monté) « Wayne à la plage ».


Synopsis :

Wayne est un jeune « SDF » quittant l’ambiance suffocante des grandes villes pour une journée de grand air au bord de l’eau. Arrivant sur une plage, avec un simple bâton avec en son bout un baluchon comme bagage, il s’attend à une journée de calme et de tranquillité… Malheureusement pour lui, rien ne va se passer comme prévu et entre désagréments et malchance sa journée un enfer…



NOTE D’INTENTION :

« Wayne à la plage » sera le deuxième film muet d’une trilogie de court métrage burlesque centrer autour d’un personnage « Wayne ». Wayne est un jeune SDF ne faisant rien de ses journées à part survivre dans la rue mais qui la chance de vivre des histoires extraordinaires.

Pour moi cette trilogie est un petit hommage aux grands films d’époque et aux grands acteurs des films muets comme Chaplin, Keaton. Je ne m’inspire pas et je n’essaye pas de recopier ce qui a déjà été réalisé. Je crée juste des histoires qui me donnent le sourire et qui change un peu des courts métrages que l’on voit régulièrement à notre époque.

Ce film comme le premier est destiné à être projeté dans plusieurs festivals de courts métrages.


Ce film est d’environ de 14 minutes, autoproduit et indépendant et à pour but d’être diffuser dans des festivals.

Le ou les compositeurs seront rémunéré.

Voici le lien du premier film où vous pouvez voir et entendre ce que j’attends :

http://vimeo.com/alexgibert/wayne-et-sa-guitare

Si une collaboration vous intéresse, merci de me contacter à l’adresse suivante:
Alex.gibert.director@gmail.com

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Gaetan Maire avait fait du beau boulot sur ton précedent
Pourquoi tu ne re-travaille pas avec lui ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GaetanM -
Membre ♪
Messages : 91
Enregistré le : 20/05/2009 10:46:25

   

Message  { par GaetanM

Gaetan Maire avait fait du beau boulot sur ton précedent
Pourquoi tu ne re-travaille pas avec lui ?
Merci Leyla Fon Rio.

La raison qui me pousse à ne pas collaborer avec Alex sur ce projet est un cruel manque de temps. Débordé par mon activité d'enseignant et de compositeur, je ne peux m'engager à nouveau.

Pour ceux qui souhaitent collaborer avec Alex, n'hésitez-pas, il est très sympa et vous laisse une bonne marge de manoeuvre (presque totale pour ma part !).

Bien Ă  vous,

Gaëtan Maire;

PS: mĂŞme si ce n'est pas tout Ă  fait le lieu, d'autres commentaires sur ce film (musique et scĂ©nario/montage) sont les bienvenus ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dje the fly -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 06/11/2009 10:36:20
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par dje the fly

Bonjour ! Je découvre avec grand plaisir ce court métrage !
Bravo Gaétan, j'ai trouvé ça vraiment bien, super à propos, vraiment du beau boulot effectivement (comme dis plus haut). :D

(P.S. pour les amateurs de films muets, je vous encourage Ă  voir (et Ă©couter) "TĂ©lĂ©polis" si ce n'est dĂ©jĂ  fait, dĂ©solĂ© je ne pouvais m'empĂŞcher de faire de la pub pour ce film fabuleux). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jmtrotoux -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 16/05/2010 23:19:26
Compositeur pro depuis : 0- 1-2000
Contact :

   

Message  { par jmtrotoux

je ne comprends pas...comme il y avait un concours pour ce court-mĂ©trage, j'ai travaillĂ© sur un extrait de "Wayne Ă  la plage", j'ai envoyĂ© la vidĂ©o avec la musique avant le 4 dĂ©cembre, et depuis....aucune rĂ©ponse de la part d'Alexandre Gibert, j'attends toujours une rĂ©ponse quelle qu'elle soit, c'est la moindre des choses, par respect pour mon travail.merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

jmtrotoux a écrit :je ne comprends pas...comme il y avait un concours pour ce court-métrage, j'ai travaillé sur un extrait de "Wayne à la plage", j'ai envoyé la vidéo avec la musique avant le 4 décembre, et depuis...aucune réponse de la part d'Alexandre Gibert, j'attends toujours une réponse quelle qu'elle soit, c'est la moindre des choses, par respect pour mon travail.merci
De mĂŞme... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Pareil! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Laissez tomber quand trop de gens participent les rĂ©alisateurs se sentent plus pĂ©ter et se croient au dessus de tout. Fallait pas bosser gratos. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Vous inquiĂ©tez pas, vous n'avez pas perdu grand chose ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - hocineprods -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 31/12/2011 11:09:14

   

Message  { par hocineprods

Bonjour je suis Compositeur et je peux te proposer des musique pour ton court mĂ©trage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hocine
Compositeur-arrangeur-Sound designer
Verrouillé