♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

    Recherche musiciens en IDF

Message  { par Nicolas Signat

Bonjour à tous,


Dans le but d'incorporer d'avantage d'instruments réels dans mes compositions, je cherche à enrichir mon carnet de contacts de musiciens en Ile-De-France. Je souhaite rencontrer en particulier tout ce que l'on peut trouver dans un orchestre symphonique, à savoir violoniste, violoncelliste, contrebassiste, flûtiste, clarinettiste, harpiste, tromboniste, bref tout sauf les instruments à percussion qui m'intéressent moins (plus faciles à imiter).

Il s'agirait de sessions à priori courtes (quelques heures en journée, voire une demi-journée) et rémunérées.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me laisser de quoi vous contacter, ici ou en MP ! :wink:

En vous remerciant par avance, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Hello

C'est pour jouer des phrases musicales j'imagine ? (pas de notes individuelles que tu samples)

Quel est le niveau technique demandé ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Oui, interprétations et improvisations : soit il y a une phrase préexistante à reproduire/retravailler, soit une phrase à improviser/écrire.

Je ne cherche pas forcément des virtuoses mais des musiciens ayant une certaine maturité musicale ainsi qu'un sens de l'expressivité et de l'esthétique ! :)

Quel est ton instrument de prédilection ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Flûte traversière, j'ai un joli son mais pas une technique exceptionnelle. Non mais je demandais juste par curiosité et pour les personnes intéressées, car je suis à l'opposé de la région Ile-de-France :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Ah ok !

On m'a conseillé de poster une annonce sur le site de la Cité de la Musique, ça fonctionne bien ! J'ai déjà 8 contacts qui ont l'air très motivés. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivierdevienne -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/12/2011 18:13:30
Localisation : Lille

    reponse au sujet

Message  { par olivierdevienne

Salut !
Je suis corniste de metier et musicien de session par internet , si tu est curieux n'hesite pas à me demander des extraits de mon travail.
J'enregistre tout dans mon studio !
Olivier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Corniste
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Hello !

Merci de ta réponse, je garde ton contact au cas où ! =)


Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre