♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Phanoo a écrit :Lol c'est toujours rigolo de voir tous les compositeurs qui bossent au rabais se jeter sur une offre payée au lance pierre z035z
Merde ça veut dire qu'à ce tarif y'a encore trop d'offre par rapport à la demande, donc la rémunération devrait encore baisser ? :?
Pour un projet commerciale ça serait du foutage de g..%$*€, mais pour un projet perso ça permet de se faire la main pour un compositeur dĂ©butant.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Trouillet le 17/12/2011 00:25:44, modifié 1 fois.
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - GaĂ«tan EVAIN -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 12/11/2011 10:49:31
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

    musique court mĂ©trage

Message  { par GaĂ«tan EVAIN

bonsoir voici mon adresse: http://gaetanevain.free.fr

bonne Ă©coute

Gaetan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - djef.jung -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/01/2012 14:38:38

    compositeur

Message  { par djef.jung

djef.jung@orange.fr

Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

ucreative
Membre ♪



Inscrit le 25 Oct 2011

Posté le: 25/10/2011 - 20:22:05

c'est pas pour faire mon ronchon Ă  mon tour mais je pense que cette annonce est pĂ©rimĂ©e vouloir offrir de la lisibilitĂ© enfaisant semblant de rĂ©pondre c'est juste un petit peu mais juste un poil de q Ă  peine nubile prendre son monde pour des cons mĂ©priser ce forum et afficher une mentalitĂ© detestable :evil: :evil: :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - djef.jung -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/01/2012 14:38:38

   

Message  { par djef.jung

oh!!! un cyber redresseur de tort !!

"lisibilité"?
"offre, demande"? (citées plus haut)

Sont-ce des expressions tirées du jargon des musiciens contemporains ou de celui des des écoles de commerce?

Sans rire, étant novice quant à l'utilisation des forums en général et de celui-ci en particulier, je n'ai pas été en mesure de faire apparaître les discussions riches en échanges artistiques.

Seriez-vous donc en mesure, cher Monsieur ./., de m'expliquer quels sont les us et coutumes à respecter, et surtout, comment "penser" qu'une annonce est périmée ou non?

A défaut de pouvoir répondre autrement que pour proposer votre aide, utilisez plutôt votre temps pour créer...
Cela sera bien plus utile et vous rendra peut-ĂŞtre un tantinet moins ronchon.

Musicalement,
JFJ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Ce que je vois pour l'instant c'est surtout un pipeau qui joue des coudes
(ça serait bien si la moderation cloturait ces vieux marroniers) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - olivierdevienne -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/12/2011 18:13:30
Localisation : Lille

    Reponse

Message  { par olivierdevienne

Salut !
Si tu as besoin d'un corniste pour mettre en musique tes pistes n'hesite pas !
Je suis musicien de session par internet ! je travail avec final,Cubase,sibelius et 2 micro a condensateur.
Olivier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Corniste
Verrouillé