♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - ucreative -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 25/10/2011 18:19:09

    Recherche compositeur pour court mĂ©trage

Message  { par ucreative

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compositeur pour l'élaboration de la bande originale de mon court métrage "Ayúdame".

Synopsis :

Claire, une jeune étudiante en comptabilité affronte seule une grossesse difficile.David fait face au chômage, tandis que Mateo un voyou espagnol, tente de noyer ses péchés à travers sa foi en l'église.Ils ne se connaissent pas mais leurs destinées semblent pourtant étroitement liées.

"Ayúdame" est un scénario construit en mosaïque. Trois histoires, trois personnages aux besoins et aux problématiques différentes verront leurs destinées se croiser...


Il s'agît d'un drame/film social, racontant le quotidien de ces trois jeunes.

Je recherche des sonorités différentes à travers ces personnages. Pour illustrer les séquences tournées à Barcelone, des sonorités latines voir orientales mais inspirant la mélancolie, le doute, la réflexion du type Gustavo Santaolalla.

Pour les histoires de Claire et David, je recherche des sonorités plutôt électro-acoustiques toujours dans un registre mélancolique.


Il s'agît d'un film de 30 minutes autoproduit et indépendant, le tournage s'achève début novembre.L'objectif final du projet est la diffusion en festivals et ponctuellement dans certaines petites salles.Une diffusion gratuite via internet dans un second temps.Le film n'a à priori pas une vocation commerciale mais sait-on jamais.

Le/les compositeurs seront rémunérés à hauteur de 80E/composition pour une exploitation non commerciale donc.

Voici une présentation plus détaillée d'Ayúdame :

http://www.kisskissbankbank.com/projects/ayudame

Si une collaboration vous intéresse, merci de me contacter à l'adresse suivante: contact@uncut-creative.com

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dje the fly -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 06/11/2009 10:36:20
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par dje the fly

MP :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ronjoy -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 23/04/2011 21:20:38
Localisation : Montrouge

   

Message  { par ronjoy

Bonjour, je suis vivement intéressé par votre projet, vous pouvez mz contacter à l'adresse suivante pour mieux discuter.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ronjoy -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 23/04/2011 21:20:38
Localisation : Montrouge

   

Message  { par ronjoy

ronjoy@live.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mrfuzz -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/11/2011 16:26:19
Localisation : Nice
Contact :

    Court mĂ©trage

Message  { par mrfuzz

:( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par mrfuzz le 13/12/2011 21:03:11, modifié 1 fois.
Fred / Mr Fuzz
www.mrfuzzmusic.fr
   - LeGabriel -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/11/2011 17:22:25
Localisation : BORDEAUX
Contact :

    InteressĂ© car compositeur de musique mĂ©lancolique

Message  { par LeGabriel

Bonjour,

Je suis fortement interessé pour composer ta musique de film car une grande expérience et sensibilité dans les images et les notes de musique, je compose depuis l'âge de 12 ans.

J'ai un site internet pour que tu vois de quoi je suis capable si tu es interessée : http://www.legabriel-officiel.com/

Je te laisse mon email : LeGabriel-Officiel@hotmail.fr pour mieu discuter de ton projet.

J'ai hâte d'en savoir plus en ce qui concerne ta musique

LeGabriel - Compositeur - Interprète - Auteur - Films 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
LeGabriel - Compositeur Interprète Auteur
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

    Re: Recherche compositeur pour court mĂ©trage

Message  { par Xavier Thiry

ucreative a écrit : Le/les compositeurs seront rémunérés à hauteur de 80E/composition pour une exploitation non commerciale donc.
Qu'est-ce que ce sujet fait dans le menu "Compositeurs professionnels (Rémunérés)" ?

il devrait être dans "Compositeurs professionnels (défrayés de leurs sandwiches)"

Sans dec, quoi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

C'est plus compliquĂ© de crĂ©er une catĂ©gorie adaptĂ©e que de laisser ton cerveau faire le mĂ©nage :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Yome -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/03/2007 23:32:23
Contact :

   

Message  { par Yome

Bonjour,

Je suis intéressé par ton projet.

Je t'invite à visiter ces liens pour découvrir mon travail :

http://www.guillaume-riff.net

http://www.frequencia.fr

N’hésites pas à me contacter via contact@frequencia.fr

Cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Lol c'est toujours rigolo de voir tous les compositeurs qui bossent au rabais se jeter sur une offre payée au lance pierre z035z
Merde ça veut dire qu'Ă  ce tarif y'a encore trop d'offre par rapport Ă  la demande, donc la rĂ©munĂ©ration devrait encore baisser ? :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé