♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Franck Ancelin a écrit :
Donc en fait je te demandais seulement si tu as un moyen de te retourner au cas où un participant se désisterait au dernier moment?
au dernier moment?
ça depend de ce que tu appelles le dernier moment.
;)
l'année dernière un garçon qui devait faire l'atelier, s'est désisté au dernier moment,
du coup, il etait trop tard pour trouver un remplaçant parmi les gens qui n'avaient pas été pris.
c'est dommage.
ça prend parfois, la place de quelqu'un. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

ça depend de ce que tu appelles le dernier moment.


Bon, ça ne sera évidemment pas au tout dernier moment. Le mieux que je puisse faire, c'est qu'une fois que j'ai la réponse pour ma formation, disons le 28 mai au plus tard, je pourrais envisager un emploi du temps, et par conséquent confirmer si je peux venir à ton atelier ou pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Le principe est vraiment très très bien et personnellement m'intéresse. C'est vraiment un stage qui me serait à envisager dans le futur, d'autant que le quatuor est vraiment un ensemble que j'affectionne. Le problème est pour moi mon niveau théorique: je ne sais pas si je serais capable d'écrire correctement une pièce que j'ai dans la tête sur le papier. Il doit y avoir un niveau minimum requis je pense ?

Donc avant d'envisager un tel stage, direction la théorie. :arrow:

En tout cas c'est vraiment un chouette truc, peut être dans quelques années ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Terch a écrit :Le principe est vraiment très très bien et personnellement m'intéresse. C'est vraiment un stage qui me serait à envisager dans le futur, d'autant que le quatuor est vraiment un ensemble que j'affectionne. Le problème est pour moi mon niveau théorique: je ne sais pas si je serais capable d'écrire correctement une pièce que j'ai dans la tête sur le papier. Il doit y avoir un niveau minimum requis je pense ?

Donc avant d'envisager un tel stage, direction la théorie. :arrow:

En tout cas c'est vraiment un chouette truc, peut être dans quelques années ?
bien entendu , c'est une approche très interessante et enrichissante.
nous n'allons pas formaliser le quatuor sur place en juin, pendant les 4 jours de stage.
les participants auront un mois pour ecrire pour un quatuor qui peut etre constitué , je le rappelle aussi bien de cordes, mais aussi de cuivres, ou encore disparate comme un piano, un accordeon, une batterie et une flute à bec.
ou bien 4 batteries, 4 accordeons, 4 flutes à bec , 4 pianos.

alors , à la fois il n'y a pas niveau minimum requis, mais comment dire.... À un moment donné, il faudra passer par le papier pour transmettre le texte aux musiciens.
mais ça, c'est la moindre des choses quand on ecrit pour des gens ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Ce stage se renouvelle-t-il tous les ans? Pour cette fois ci, je n'ai pas grand chose à montrer, mais pour l'an prochain, ça me botterai vraiment :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Smoy a écrit :Ce stage se renouvelle-t-il tous les ans? Pour cette fois ci, je n'ai pas grand chose à montrer, mais pour l'an prochain, ça me botterai vraiment :)
rien n'empeche de poser sa candidature 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

juste un petit post pour dire que ce stage etait tres sympa.
j'ai rencontré des compositeurs humainement tres chouettes.
cependant, un peu surpris par le peu de candidatures....
pourtant, voila une bonne manière de commencer à se creer un reseau, (tout le monde n'a que ce mot à la bouche) , mais dans les faits, dans la vraie vie, peu de gens qui passent à l'acte.
parfois, j'ai un peu de mal à comprendre....

de toute façon, je pense que ceux qui ont repondu "presents" ont découvert une méthodologie , une approche pour aborder la narration cinematographique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

M'en parle pas, j'ai vu un jour avant de m'inscrire que ça tombait mon premier jour de boulot :?

Bon pour l'an prochain c'est reservé :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Verrouillé