♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - Chriam -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 16/07/2009 16:43:50
Localisation : 44
Contact :

   

Message  { par Chriam

Bonjour !

Voici un lien vers quelques-uns de mes morceaux en ligne, dont la 1ère version du projet Cabaret composé l'an dernier (masterisé depuis !) - cf tout en bas de la page.

http://soundcloud.com/chriam

Ce même cabaret m'a depuis commandé, pour leur nouvelle Revue, un remix d'un morceau de Rondo Veneziano et une nouvelle compo. Ils sont bouclés et validés mais seront mis en ligne seulement après la Première prévue en septembre.

J'ajoute - car c'est une belle nouvelle - qu'ils utilisent plusieurs de mes anciens morceaux dans cette nouvelle Revue (je suis à ce sujet en train de valider mon inscription s a c e m, car jusque là je n'avais pas encore de véritable intérêt:).

En somme, je mets un premier pied à l'étrier (compo + diffusion/utilisation), même si je suis bien conscient qu'il reste beaucoup de chemin à parcourir !

A ce titre, je salue vos expériences respectives très enrichissantes par le biais de ce site.
Chriam 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre