♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - gregssc -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 20/05/2006 22:30:50

    [TrouvĂ©]Cherche Compositeur pour courtmetrage d'animation 3D

Message  { par gregssc

Je me presente, Gregory Fatien étudiant en derniere année a Supinfocom, je realise avec 2 amis a moi un court metrage 3D qui passera devant un Jury Pro composé de grnds noms comme Pixar, dreamworks, The Mill, canal+ etc... On decrete l'etat d'urgence car il nous reste a peine un mois pour le boucler...

Si quelqu'un est interréssé, on souhaite quelque chose d'assez burlesque sans tomber dans le cartoon, donc pas de musiques electro ou autre mais plutot orchestrale avec des moments de tensions et de danger et des accelerations de rythmes.

pour plus d'infos, synopsis et animatique et premiere images du film >> gregssc@voila.fr
mon book en ligne >> www.gregssc.free.fr

merci d'avance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gaelcimma -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 23/03/2006 01:28:56
Contact :

    musique en ligne

Message  { par gaelcimma

http://gaelcimma.centerblog.net/146549-So-i-love-you


me contacter n55@hotmail.com
divers chansons dans divers domaine, Ă  ce jour 64 compositions 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
venez visiter mon blog ou se trouve en Ă©coute mes compositions
Verrouillé