♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - Cleriensis -
Membre ♪
Messages : 78
Enregistré le : 14/11/2005 18:49:37
Localisation : France
Contact :

    Compositeur cherche realisateur

Message  { par Cleriensis

Bonsoir,

je cherche un réalisateur ou un metteur en scène pour une collaboration sur un projet audiovisuel.

Des extraits de mon travail sont disponibles sur mon site :

http://www.julienreynaud-compositeur.com

Je suis également ouvert à toutes les remarques concernant mon travail. C'est par la critique que l'on avance.

merci de votre attention. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    compliments

Message  { par Ivan Georgiev

Très beau travail! On ne peut que vous souhaiter de rencontrer des projets aux budgets suffisants :D pour s'offrir l'orchestre et assez de temps pour travailler avec...
Les échantillons ont ceci de traître que les réalisateurs les prennent pour argent comptant - et sont content avec : résultat il arrive parfois que des sessions d'orchestre soient gachées parce qu'on s'est trop habitué au résultat "machine". Rare mais tellement domage...
Bonne route à vous,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre